Aller au contenu

Supplémentation tri-composant VS Bi-composant

Messages recommandés

beaucoup ont des crash bac avec des RAC - RAH ou balling etc...si l’état du matériels et vérifier assez souvent je vois pas en quoi le balling serait plus "dangereux" d'un RAC la panne matériel arrive sur n'importe quel méthode

non je pense plutôt qu'une fois la supplémentation faite le produit fait marche arrière peut être sur plusieurs heure et donc tu t'en aperçois pas de suite et du coup rempli une partie du tuyau en air donc paramètre peu stable dans le temps

mais franchement tes pompes ont bien morflé...

une remise a l’état s'impose pour avoir quelque chose de fiable (changement des tête ou rouleaux )

voir aussi a calibré tes pompes et vérifier plusieurs fois si elle donne toujours le même ml si ces pas le cas ta un problème

moi sur 10 test j'ai pas plus de 1ml de différence et ça sur les 4 pompes 

et je vérifie une fois tous les 2 mois la quantité de ml de chaque pompe et compare au ml que je demande si plus de 2-3ml (sachant que je suis a plus de 200ml par jour de CA-KH)de différence je vérifie/change tuyau rouleau ou anti retour (kh qui le bouche)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici