Aller au contenu

pompe jébao wp 60 la consternation

corse aquarium

Messages recommandés

Salut, 

J'ai la meme à la maison essaye de nettoyer l'ensemble de la pompe ( sous le robinet avec une bonne éponge a gratter ) retire le rotor fais le tremper dans du vinaigre blanc, nettoie aussi la chambre du rotor pour enlever le film gras, en général la mienne reprend sa "force" des premiers jours.

"Konnichona"  :D

je nettoie souvent la wp 40 et ça y fait rien puis je vais pas passer mont temps a nettoyer ces bestioles alors que mes vieilles tunze de 10 ans carburent comme dans leurs premieres jeunesses ..vais vendre ces 2 cocottes et repasser aux tunze je me sentirai mieux avec  du matos du pays de la biere et de la saucisse sans oublier la choucroute miam miam :D  :D

J'ai une wp 40 dans le meme cas que toi et ce meme apres un gros nettoyage elle a fonctionné 1 an et demi , sur les forum américain bcp on le meme problème , le problème n’apparaît pas encore sur les fs ,soit trop récent ou soit résolu ,ce que je doute car les bloc moteur ressemble fortement que sa soit sur les WP , FS ou alors les dernières RW j'ai l'impression que les bloc moteurs sont les meme ...

J'ai contacté fishstreet et il me renvoi un bloc moteur pour 14 euros

J'en ai profité pour prendre 2 RW 15  http://www.fish-street.com/jebao_wireless_rw-15_wave_maker

en espérant que celle ci tienne plus de 1 an et 6 mois ou au pire avec le même genre de prix au bout d'un an et demi (14 euros ) en cas de panne ,ca me va ...

je ferrais mon retour sur les rw 15 qd je les recevrais 

ben oui il faut comparer ce qui est comparable ! sans vouloir en remettre une couche mes 3 jebao marche très bien et j'en ai une depuis plus longtemps que toi je ne les nettoie pas tout les mois et pour être tranquille tu peux mettre 78 maxi jet elles ont fait leurs preuves :D

hello,

dans mon coté mes jebao tiennent bon :D pas de baisse de puissance pour l'instant ! je tourne avec des wp25 et wp10 (pour les dernières c'est un peu jeune elles tournent depuis 3 semaines seulement ;) )

sinon éffectivement les 6060 et 6080 sont increvables ;) mais bon flux fixe...........................par vraiment comparable ..............

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici