Aller au contenu

Pompe Mp 10: code erreur vert/rouge


tobos

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens d'éteindre ma pompe mp10 pour piquer quelque aiptasia et je n'arrive plus a la redemarrer.

J'ai démonté et nettoyé toute la partie immergé, l'ellice roule bien, nettoyage des vitres interieur/exterieur, mais impossible de demarrer :(. Code rouge et vert signifie que le moteur cale il me semble.

Pour couronner le tout j'ai plus de pc en ce moment.

Des que je peux je met des photos, mais tout m'a l'air ok, enfin presque ^^

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des photos aideraient à comprendre le problème.  ;)

Et puis... si la pompe fonctionnait avant démontage, c'est qu'il doit y avoir un truc quelque part.

 

Tu peux toujours essayer de contacter Ecotech Marine aux USA, sans doute plus réactif que les distributeurs internationaux.

Pourt ma part, les deux fois où je les ai contactés, j'ai obtenu une réponse dans les 24h suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut piquepique,

Toujours ce problème de barrière de langue aussi  :(

 

On m'a parlé d'une éventuel surtension qui aurait cramé le moteur. Une autre personne avait déjà contacté ecotech pour ce même code erreur et il lui on dit que le moteur était HS. Bon après c'est peut être pas ça et j’espère bien. 

Voila le blème je pense:

324919IMGP4280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis... si la pompe fonctionnait avant démontage, c'est qu'il doit y avoir un truc quelque part.

 

 

Je ne l'ai même pas démonté, juste éteinte avec le bouton off, puis elle a fait le code erreur au redémarrage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici