Aller au contenu

Module SMS aquatronica ACQ240


Messages recommandés

A ouais ça fait quant même mal de payer un abonnement au prix de l interface.

Pour le pH tu as deux interface? Bac et rac je vois

Comment ça prix de l'interface ??

Oui deux interfaces une pour le bac et l'autre pour pour piloter le RAC !

 

J'ai préféré le module SMS par rapport à celui du module internet car il n'y a pas d'intermédiaire.

Je m'explique le module internet prévient aussi par mail mais lorsque l'on est en dégroupé total il faut mettre un onduleur pour faire fonctionner la box en cas de coupure de courant.j'ai déjà eu le cas où l'onduleur n'a pas fait son travail et puis il faut vérifier l'état des batteries .

Ça pique fort au niveau prix mais c'est un investissement indispensable quand on commence à avoir de la valeur dans le bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pique fort au niveau prix mais c'est un investissement indispensable quand on commence à avoir de la valeur dans le bac.

+ 1

 

Et puis il est possible de faire envoyer les alarmes sur une 2ème numéro,

très pratique pour prévenir l'Ami en charge du passage lorsque c'est les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur je suis d accords

Après faut vraiment en avoir l utilité et partir souvent en vacance lol puis des coupure de courant longue c est quant même assez rare chez moi.

Après c est sur que ça peu sauver un bac...

Peu être je me laisserais tenter pour le prochain bac

Oui ça m'aurait éviter mon demi crash y'a 3 semaines quand j'ai balancé 200ml de VSV dans le bac et pH du bac vers 7,4 , le module m'aurait averti car on peut programmer des alertes sur les valeurs des sondes !

Et puis chez moi vers octobre novembre lors de fort orages il y a pas mal de coupures de courant dans le VAR.

Effectivement je pars tout les ans environ 15 jours aux USA.

 

Peux tu expliquer ce que t'as dis plus " abonnement au prix de l'interface " j'ai pas compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse très rapide d'AQUATRONICA :

 

"" Hi Mr.SUROU

the 002 and 004 errors are errors about sim card.

Please verify that the sim card inserted into the module has not the PIN Protection.

Please insert the sim card into a mobile phone, erase the pin sim protection and try to make a phone call.

If the sim card allow you to make a call and do not require the Pin Sim, insert the sim card in the ACQ240 and try again to use.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si ce n'est que 3e par mois ça fou les boule de prendre un abonnement téléphonique juste pour avoir un sms tout les 36 du moi surtout à 340e l interface!

Enfin ça c est mon avis perso.

Après il est évident qu on est pas à 3 euros près quant on fais du recifal.

Ni même à 340€ près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De toute façon l'abonnement est sans engagement et puis d'ici deux ans il y aura des forfaits à 1€.

Il y a des cartes SIM prépayées mais dès l'activation elles ne sont plus valables que 2 ou 3 mois !

Je ne sais pourquoi vous vous ennuyez avec ce genre d'appareils... Moi, quand j'ai un problème à la maison, Cindy Crawford me passe immédiatement un coup de fil. Elle est comme ça, Cindy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser aussi la fonction blackout sur l'éclairage pour le rédémarrer progressivement.

 

As-tu le module de Pompes Tunze, c'est une tuerie ;)

 

Oui j'ai le module tunze avec deux 6105 et une 6055 mais pas encore tout compris , j'arrive pas à retrouver les mêmes fonctions que sur le 7095 de tunze mais j'y travaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ce soir j'ai voulu testé l'envoie de SMS lorsque les sondes sont en alarmes mais çà ne marche pas,j'ai du manquer quelque chose dans le paramétrage.

Pourtant dans le menu du module SMS et alarmes j'ai bien coché Température,ph,redox.

J'ai volontairement monté la température à 30°C la centrale sonne car réglé à 28° mais pas d'envoie SMS!

TOM31 as tu le module SMS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici