Aller au contenu

recherche bon plan pour du verre en 10 mm et 8 mm


El_TiTeP

Messages recommandés

Salut,

Afin de restructurer ma partie technique, je recherche du verre en 10 mm et 8 mm.
Si vous connaissez un bon plan pour acheter ce verre, je vous en serai reconnaissant.

Cuves à réaliser : 140x 72x 50 + quelques séparations internes, 40x40x50, 72x72x70, 200x30x30 + quelques séparations (pas sûr)

Les dimensions peuvent évoluer un peu car je ne suis pas encore fixé sur l'agencement.

Petite précision: je suis sur Paris.

Merci pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez Reverchon, c'est le meilleur, il te fera des coupes au mm, si c'est une décante, tu n'as pas besoin de polir les arêtes, ce sera nettement moins cher, tu leur demandes qu'il te cassent un peu les angles pour ne pas te couper

 

Il est dans le 10 eme, regardes sur le net pour son adresse a Paris, il est aussi sur Montreuil, des fois que c'est moins loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut!!
 
Tu as également le  bon coin!!
On peut y trouver souvent plein de cuves de belles tailles pas chères!!

:bonjour romu

 

Le problème avec ces cuves essentiellement utilisées en eau douce, tu ne sais pas quelle histoire elles ont eu !! traitement cuivre ou autre.

Je préfère ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le verre à la coupe, les grandes surfaces de bricolages s'arrêtent au 5 ou 6 mm. Polir les arêtes se dit "arêtes rabattues". Il vaut mieux s'adresser à un professionnel pour le verre.

Mais tu peux aussi les polir toi même au papier de verre. 

Quelles dimensions de cuve cherches-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le verre à la coupe, les grandes surfaces de bricolages s'arrêtent au 5 ou 6 mm. Polir les arêtes se dit "arêtes rabattues". Il vaut mieux s'adresser à un professionnel pour le verre.

Mais tu peux aussi les polir toi même au papier de verre. 

Quelles dimensions de cuve cherches-tu ?

 

 

Cuves à réaliser : 140x 72x 50 + quelques séparations internes, 40x40x50, 72x72x70, (200x30x30 + quelques séparations pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici