Aller au contenu

Smileys - Problème

Dlteck2000

Messages recommandés

Oui, je viens de faire un tour rapide et apparemment tout fonctionne (en espérant ne pas parler trop vite).

Il manque juste certains smileys (qui étaient présents au début du site) qui n'existent plus aujourd'hui.

Encore deux problèmes à régler pour que Boris et Samuelguy puissent revenir (merci quand même de m'avoir boosté) :p

A mais non pas du tout la preuve : Ironie Langue Vous aime, moi ze veux pouvoir voir les smiley....

:mouarf: pas :mafia: :fusil: :elfe: c'été juste une petite blagounette :mdr4:

Apparemment le problèmes n'est toujours pas réglé, je viens de tomber sur des smileys qui ne s'affichent pas :(

pour être honnête ma blague ne l'été qu'a moitié, chez moi il y a encore des smiley qui bug, mais le problème se resout de lui même quant j'actualise la page, je ne sais pas si ça peu aider mais bon :pascomp: .

• 5 mois plus tard...

Hello,

Je pense avoir trouvé pourquoi certains ne parviennent pas a voir le menu d'insertion d'images et ne parviennent pas à insérer un smiley en cliquant dessus :yahoo:

Si vous utilisez Internet Explorer 8.

Rendez-vous dans le menu Outil de Internet Explorer et décochez Affichage de compatibilité.

Moi, je sais !

Hello,

Je pense avoir trouvé pourquoi certains ne parviennent pas a voir le menu d'insertion d'images et ne parviennent pas à insérer un smiley en cliquant dessus :yahoo:

Si vous utilisez Internet Explorer 8.

Si vous utilisez internet explorer 8, changez de navigateur !! :mdr4:

room

:dehors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici