Aller au contenu

rampe led evergrow it2080


skywalker81

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

de la grosse daube chinoise de mauvaise qualité et limite dangereuse/

 

ati Sirius ya pas photo..

 

T'as bien raison, vaut mieux rouler en ferrari 458 italia quand Toyota corola.

 

Pour ma part je n'ai pas cette rampe là mais j'ai également une grosse daube chinoise qui me satisfait, néanmoins j'ai pu lire ici et là de bon retour sur ce produit.

Le seul retour négatif était son bruit lors du fonctionnement des ventilo (problème également rencontré sur des produit reconnu avec des rampe T5).

 

Attendons d'autre retour plus constructif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est surtout constructif c'est que ces rampes sont pleins de soucis,je connais une boutique dans le sud a aubagne qui a eu pleins de problèmes avec ces modéles ,il me semble meme qu'elles ne soient pas CE.. de plus on dirait bien que l'alim est protégé mais pas la rampe en elle meme (risque electrique),tant a choisir vaut mieux opter pour une radion ou une razor ce sera toujours un peu mieux.si c'est un question de budget un ati full t5 est a mon sens très bien et pas chere d'occaz sur le bon coin par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , vous connaissez cette rampe ?

par rapport a une Razor 420 160W ?

Je prévois un bac de 90x60xh50 , la 2060 serait suffisante ?

merci

Tu parles de celle là ?

Car j'ai lu un post ou le mek préconisait tout simplement de changer les Ventililos elle est a 123 euros port compris, elle part d'Angleterre, je la prévois pour un refuge de mous

 

post-351-0-40477300-1417026878_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la serie B elles sont super silencieuse. pour mon bac je vais en prendre 4. Je connais des personnes qui ont quitté les razor pour les evergrows et il ne regrette rien (retour sur plusieur mois). A ta place je prendrais la 2080B

Pour ceux qui disent qu'elle sont limite dangereuse et mieux vaut une razor, quand on voit le nombre de razor ayant fondu, je m'intérogerais comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de celle là ?

Car j'ai lu un post ou le mek préconisait tout simplement de changer les Ventililos

 

Si le post vient de Cap, c'est moi le "mek", mais si ce n'est pas trop demander, je me préfèrerais avec un "c" à la fin.  :D

Rapport "prix-nombre de Watts" imbattable pour cette rampe, mais évidemment, dans ce budget-là, il s'agit d'une simple plaque alu et tout le refroidissement est basé sur les ventilos.

Question rendu visuel, j'en étais satisfait, et une fois les ventilos changés, c'est bien moins bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mec MDR de ton commentaire

Celle que t'as est la dimmable ou la programmable ?

Et aussi sans te commander tu pourrais me donner le lien de ton bidouillages de Ventilos s'il te plait pardon excuses

La rampe (que je n'ai plus) dont tu as posté la photo n'est pas programmable et n'est pas la Evergrow.

Je ne me rappelle plus du nom de code exact, on ne la trouve en général que sur Ebay.

On peut régler l'intensité des bleus et des autres Leds à l'aide deux potards.

Il me semble que Pierre77, en autres, possède des modèles similaires sur son bac.

Les ventilos... pas de bidouillage particulier...

Il faut ouvrir la rampe... 4 vis... trouver les ventilos... deux fils par ventilo...

Jj'y suis arrivé, et je suis la pire des billes en élec...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir tu en as testé?

J'ai l'impression que non...mes coraux oui;

 

corse aquarium relance l'éternelle question du "rapport qualité/prix" des rampes , de la comparaison avec des produits chers, donc du pouvoir d'achat...pas vraiment le sujet donc (non?)

 

Pour l'efficacité, chacun peut se faire une idée; je " me contente " de petites rampes chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici