Aller au contenu

tunze 9410 ou aquavie asm 121

Messages recommandés

salut,

j'ai eu le nac 66 qui m'a donné entière satisfaction ! et très silencieux ! par contre les pompes atman n'ont pas une super réput ! meme si pour ma part aucuns souçis sur le nac équipé de deux atman 2500, aucuns souçis sur mon rac c120 et c150 et toujours aucuns souçis avec mon swc 160 équipé d'une atman 2500 qui tourne en ce moment sur mon bac.................... :) :)

salut,

j'ai eu le nac 66 qui m'a donné entière satisfaction ! et très silencieux ! par contre les pompes atman n'ont pas une super réput ! meme si pour ma part aucuns souçis sur le nac équipé de deux atman 2500, aucuns souçis sur mon rac c120 et c150 et toujours aucuns souçis avec mon swc 160 équipé d'une atman 2500 qui tourne en ce moment sur mon bac.................... :) :)

il y a aussi le curve 7 équipé d'une pompe rock sp-2000 c'est peut-être mieux ... le curve 7 est indiqué jusqu'à 27 cm mais j'ai lu des commentaires de gens qui s'en servent dans 30 cm ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici