Aller au contenu

Un tas de pavasses...


Calypso

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir, je viens de lire le topic en entier. Super aventure !! Une question : j'ai vu sur certaines vidéos du bac deux poipoi qui ressemblent à des balistes... S'agit-il d'un Niger? Sont-ils vraiment compatibles en récifal?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements Calypso!

Je ne connaissais pas ces poissons... Je trouve qu'ils ressemblent vraiment à des balistes et j'aime beaucoup ce type de poissons. Mon bac fera 1400 l (L170 x l100 x H80 avec une fosse de H120), c'est peut-être jouable d’héberger un de ces poissons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sam

et moi avec 280X85 tu penses que ca serait jouable ou pas 

et quand tu dis totalement reef safe : mes avec les bh , crevette , crabe ???

 

non plus... franchement, les miens faisaient 18 et 15cm et étaient hyper actif, plus qu'un sohal ou autre acanthurus profilé.. 2000l me parait le grand minimum. je ne comptais d'ailleurs pas garder les miens lorsqu'ils auraient atteint les 25cm et plus. Chez moi, aucun soucis avec les crustacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici