Aller au contenu

Mise en eau et eau trouble et blanchatre

Messages recommandés

Dans ce cas pour 20 l, et comme tu n'as pas tes pierres vivantes, vide tout et refait. Il vaut mieux commencer sur de bonnes bases.

si ce n'est qu'une précipitation, et que mes pierres arrivent demain, je ne peux pas tout recommencer ...

les pierres vivantes, qui je pense vont filtrer l'eau même si il sagit dune précipitation ?

Alors fais bien comme tu veux :D

si ce n'est qu'une précipitation, et que mes pierres arrivent demain, je ne peux pas tout recommencer ...

les pierres vivantes, qui je pense vont filtrer l'eau même si il sagit dune précipitation ?

Et filtrer quoi... en supposant qu'elles "filtrent"?

Tu ouvres un sujet pour demander conseil mais ne réponds pas aux questions... :chepo

Quelle eau (robinet, osmosée) quel sel as-tu utilisé?

Ce sont des facteurs qui ont pû joué, sans parler du fait que balancer d'un coup env. 700gr de sel accentue les risques.

Ce qui est précipité ne se dissoudra probablement pas à nouveau...

Alors, pour 20 litres et moins d'un kilo de sel, autant remplir à neuf et partir sur de bonnes bases, comme il t'a été dit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici