Aller au contenu

Centropyge le plus "reefsafe"

Krol32

Messages recommandés

Tu prends dix membres du forums et tu mets une boîte de bonbon haribos devant.

Lequel est le moins sujet au picorage ? 

C'est pareil  :D

Un ange reste un ange. Il y a tellement de facteurs qui entre en jeu que c'est une loterie. Et ce n'est pas parce que le poisson ne goûtera à rien pendant 2 ans qu'il n'y goûtera jamais...

Je ne pense pas que ce soit la réponse que tu attendais mais bon...

sans être catégorique ,pour l'eibli celui que j'ai eu a fait un vrai carnage dès le premier jours il tapait dans absolument tout et il m'a fallut une semaine pour le capturer

Moi c'était un loriculus que je gardais pour un copain, je l'ai mis dans un bac à bouture....il est venu le chercher deux heures après, c'était apocalypse now : un  véritable aspirateur à polypes...

olivier

Moi c'était un loriculus que je gardais pour un copain, je l'ai mis dans un bac à bouture....il est venu le chercher deux heures après, c'était apocalypse now : un  véritable aspirateur à polypes...

olivier

l'eibli était tout jeune et mesurais tout juste 5 cm ,jamais je n'aurais pensé qu'un si petit poisson puisse faire autant de dégâts ,un millepora rose a été éradiqué en deux jours

sans être catégorique ,pour l'eibli celui que j'ai eu a fait un vrai carnage dès le premier jours il tapait dans absolument tout et il m'a fallut une semaine pour le capturer

J'ai un Eibli depuis deux ans, zéro problème, une vraie roulette russe ces bestiaux... Par contre, c'est certain, le jour ou tu dois l'attraper c'est l'angoisse !

Mon loriculus picorait de tout, l'eibli semblait toucher à rien, ou si peu que je ne le voyais pas.

Lepers a raison, l'effet des Centropyge, c'est comme les Haribo. Perso, je serais plutôt Fraises Tagada et je laisse les Dragolo à Olivier, on sait très bien qu'avec Fran les Haribo Croco sont pliés d'avance... mais au final, de toutes façons les bonbons, il n'en restera pas beaucoup :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici