Aller au contenu

OPOTR n° 33


blups

Messages recommandés

Et hop, dites 33 !
OPOTR n° 33 est sorti. Voilà le programme :
http://www.cap-recifal.com/op-on-the-road/nouveau-numero

Joli bac que celui de Franck, j'aime particulièrement certains de ses coraux très bleus et les plus pâles (les pas beaux !). Et la grotte la plus grande est magnifique. Bravo !

Concernant l'opus avec Alain sur le pH, prévoyez une bonne nuit de sommeil et deux Doliprane avant de commencer ! C'est du passionnant, mais aussi du costaud, surtout que le Dompail essaie de vous distraire en vous baladant dans son bac !
Il m'épatera toujours ce Alain ! Dompail me disait qu'il ne découvrait souvent le sujet que quelques instants avant le tournage !
On notera aussi que, malgré la complexité du sujet, Dompail semble suivre et pose les bonnes questions :D !

Vous sortirez de ce visionnage infiniment plus culturé ! Du moins pendant 5 minutes :D !

Sérieux, encore un grand OPOTR à ne pas rater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, dites 33 !
Joli bac que celui de Franck, j'aime particulièrement certains de ses coraux très bleus et les plus pâles (les pas beaux !). Et la grotte la plus grande est magnifique. Bravo !


Bonjour, les bacs carré c'est bien connu sont carrément beau !!!! :bigsmile:

nono qui n'as pas encore vu ce numéro trés carré !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore avec un retard énorme, je découvre le DVD. Mais bon, c'est comme ça si je veux trouver le temps de savourer chaque instant.

Le bac de Franck m'a impressionné par la diversité des espèces. Que de couleurs et de formes entremêlées ! Un acro de coraux à en juger cette diversité. Les quelques pieds bien développés, parfois d'espèces difficiles, démontrent la maîtrise du mode de maintenance, atypique sur certains aspects mais simple. Curieusement, les coraux ne semblent pas se brûler autant qu'on pourrait l'imaginer et j'y ai trouvé une belle harmonie. Je suis fan de ce bac. Bravo Franck !

Et toujours ces gros plans du Dompail, dont je ne me lasse jamais.

Quant au pH, j'avoue avoir eu du mal au début, mais encore une fois, avec Alain j'ai glané quelques idées.

Merci à tous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Francky est un tueur.

Il a mis les moyens pour réaliser le projet, et c'est "super luxe pour super résultat", ses choix ont été murement réfléchis et c'est visible; de l'aquaroche pour être sûr d'éviter les Eunices...pourquoi pas (bien que là je trouve que ça tourne presque à la phobie...), pour le reste du matos, que des marques, aucunes prises de risque.
"respect Mr Francky" !

Quant au Dvd ... toujours "de la balle!" comme dis mon fils devant un bon film.

merci Dompail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question. Les streaming gratuits sont ici : http://www.opontheroad.com/

Il y en a peu et cette question (re)soulève en filigrane la contribution des professionnels dans les forums de loisir, qu'ils soient pros du média ou sponsors). Mon idée est que nous aurions vraiment avantage à trouver l'équilibre bénéfique (pas seulement au sens commercial) pour chacun. Et si il existe des sociétés prêtes à sponsoriser (et pourquoi ne pas solliciter vos magasins préférés) des streamings OPOTR sur Cap Récifal... qu'elles se fassent connaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat et un grand merci a tous pour vos post , cela ma fait enormement plaisir . je ne vous cache pas que derriere tout cela beaucoup de patiente et de maintenance sont necessaire ! il est vrai comme dit Pierre 77 que je me suis donne les moyens , je vous rassure tout a ete prepare depuis plusieurs mois et pour les achats de materiel cela a ete fait egalement sur le temps et la reflextion !!! si des questions vous viennent a l esprit n hesite pas ! je vous repondrai avec grand plaisir , je vous souhaite un agreable week end a tous .kenavo et vive le " reef keeping" francky dit zoanthusman. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici