Aller au contenu

Mon bout de récif alsacien - Nishikigoi, 1280L


Nishikigoi

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Et oui, ca doit etre lié au nom.....

les  noirs sont arrivé voila 2-3 semaines, ils ont commencé par vouloir s'incruster dans l'échinopora des rouges a l'extrémité droite du bac, avant de s'installer dans l'anémone quadricolore au milieu du bac. Hier, la femelle rouge est allé leur chercher des noises, mais finalement a deux contre un a renoncé. J'ai les rouge depuis quelques années, et ils n'ont jamais voulu ni de la quadricolore rouge ni de la verte, comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ca doit etre lié au nom.....

les  noirs sont arrivé voila 2-3 semaines, ils ont commencé par vouloir s'incruster dans l'échinopora des rouges a l'extrémité droite du bac, avant de s'installer dans l'anémone quadricolore au milieu du bac. Hier, la femelle rouge est allé leur chercher des noises, mais finalement a deux contre un a renoncé. J'ai les rouge depuis quelques années, et ils n'ont jamais voulu ni de la quadricolore rouge ni de la verte, comme quoi....

D'accord mais dans ce bac est ce que les clowns oranges ont déjà pondus ?

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, journée bricolage rampe led. celle ci équipera mon refuge a la cave. Malheureusement, je me suis aperçu que ma commande était incomplète (il me manque 15 led bleus). Donc pour l'instant elle sera réalisé avec un canal bleu en moins. soit 40 led blanc froid et 20 led bleu 450nm.

20150406_184004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le principal c'est que les coraux et les poissons aillent bien, les couleurs reviendront petit à petit.

Je rajouterais rapidement les deux flav. L'avantage de ce décor c'est que tu peux séparer la partie gauche car les patates sont disjointes, par une maille qui peut faire toute la largeur du bac. Cela te permet d'acclimater les nouveaux plus facilement et de pêcher éventuellement les plus teigneux plus facilement.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici