Aller au contenu

Pompes jebao RW15

Sysy

Messages recommandés

Tu les a depuis combien de temps ?

Les pompes de brassage parfois demandent une période de rodage mais c'est pas évident à chaque fois, je possède des MP 60 VORTECH, elles n'ont jamais cessées de faire de bruit, je m'y suis habitué, c'est pas le cas de tout le monde.

Baisser les % car a 100% oui elles sont bruyantes -et si tu veux pas perdre de brassage passer au modéle rw20 et là en baissant les % tu devrais t'y retrouver niveau puissance et bruit  .

Apres le mode w1 n'est pas non plus le mode faisant le moins de bruit , puisque la pompe démarre /s'arrete / redemarre un mode ou la pompe s'arrete pas meme si la variation de puissance varie fera  moins de bruit apres quelques jours de rodage ...

@+

Baisser les % car a 100% oui elles sont bruyantes -et si tu veux pas perdre de brassage passer au modéle rw20 et là en baissant les % tu devrais t'y retrouver niveau puissance et bruit  .

Apres le mode w1 n'est pas non plus le mode faisant le moins de bruit , puisque la pompe démarre /s'arrete / redemarre un mode ou la pompe s'arrete pas meme si la variation de puissance varie fera  moins de bruit apres quelques jours de rodage ...

@+

+10000

en plus, ce mode  tue la pompe  plus vite .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici