Aller au contenu

Pompe de remontée pour 600L


nicolas.l

Messages recommandés

En interne et pas cher, tu as les Jebao qui offrent un très haut rapport qualité/prix mais ce ne sont pas les plus silencieuses et peut-être pas les plus fiables même si je n'ai déploré aucun soucis sur ma DC12000 depuis un an.

 

Après, je pense que les Red Dragon 3 et Deltec sont fortement à envisager car en plus d'offrir des performances honorables, elles sont silencieuses et surtout économiques du point de vue de la consommation d'électricité. C'est un facteur à absolument prendre en compte quand on sait que les pompes de remontées tournent 24h/24 365j/an.

 

Hormis celles-là il y aussi les Abyzz qui sont réputées d'excellente qualité et - si je ne me trompe pas - sont garanties 10 ans.

 

Aux US ils aiment bien les Iwaki et les Pan World aussi.

 

 

 

Hormis cela, je te conseille fortement de réaliser ta tuyauterie avec les plus grand diamètres possible et d'éviter au maximum les coudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici