Aller au contenu

Pb avec Edge sur Windows 10


Denisio

Messages recommandés

Bonjour,

 

Constatez-vous des dysfonctionnements sur Cap Récifal avec le nouveau navigateur Edge (en remplacement de IE) fourni avec Windows 10 ?

 

De mon côté, selon le contenu du message (avec frimousses, images...), les boutons se désactivent et je ne peux plus valider le message. Obligé d'écrire un texte bidon et de revenir le modifier.

 

 

 

Edit : finalement, je pense que c'est lié à la présence de frimousses. L'insertion de frimousses bloque tandis que leurs raccourcis fonctionnent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, tss, pas de soucis, d'ici deux à trois ans la plupart de ces petits problèmes seront solutionnés... juste avant la sortie de Windows 11 et de son nouveau navigateur :D

Pourtant, sur Mac, cela fonctionne bien :siffle

Mais quel coup bas Mr Dompail!  :D

Tout le monde ne peut profiter des avantages de vos amis pétroliers du Quatar!  :siffle

Nous autres "sans dents" tournons sur Paycay et Windaube, nous avons donc forcément quelques désagréments de temps à autre...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Mag, je sais bien que nous n'avons pas les mêmes valeurs mais sache qu'il m'arrive tout de même, de temps à autres, de prendre les transports en commun, n'hésitant pas, courageusement j'en suis conscient, à côtoyer des meutes de prolétaires en sueur... C'est ça la Mac-attitude, Mag :D

Par ailleurs, j'ai bien conscience que je suis en train de gravement pourrir le topique de mon Compère Denisio qui n'a pas encore obtenu de réponses à ses questions :siffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel faux cul ce Dompail, lui qui me sollicitait il y a peu, pour transférer ses photos de l'iPad vers le Mac. Ca lui a pris deux plombes après avoir finalement retrouvé son identifiant d'ITunes pour reconfigurer son compte iMacNSA et enfin télécharger iMacsync, ce qui lui a évité le rachat du iMacConnexion, le fameux câble autodestructif, comme chacun sait.

 

Bande de ibrutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Mac !!!  :D  :sort

 

tu essaie un mac, tu oublie windaube  :D

 

 toutes les versions après windows 7, sont de grosses  me..des bourrées d' incompatibilités et d'erreurs.

 

 j'ai oublié  le principal.

 les seuls trucs qui marchent sur le 10 ,c'est la tonne d'espions  intégrés qui fournissent  les info sur ce que tu fait a microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre edge ne remplace pas IE mais est en complément ...

 

Oui, jusqu'à ce que IE disparaisse définitivement. Et puisque Edge est le successeur, je tente de m'en accommoder, bien qu'il ait perdu certaines fonctions intéressantes d'IE.

 

tu essaie un mac, tu oublie windaube  :D

 

J'ai essayé et suis revenu à Windaube. Je n'aime pas que l'on me fasse traverser la rue contre ma volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact,

Moi même qui viens de basculer mon courrielleur sous Thunderbird (Mozilla aussi) après bien des hésitations, trouvant Outlook Express trop adapté à mon utilisation... parce que je l'utilisais depuis 15 ans. Pourtant, après avoir basculé (sous la contrainte) je trouve super ce nouvel outil très bien fait et il me rend maintenant des services qu'OE ne me rendait pas.

Pour être longtemps resté sous IE, les avantages de FF m'ont vite séduits. Et maintenant, à chaque fois que je tente un essai de retour sous IE (W7, W8 et maintenant Edge), je n'y trouve aucun avantage, FF me semblant plus souple et performant. Et jamais de plantage...

Également au niveau des ressources utilisées. Il y a moins d'un an, j'ai pu le constater lorsque je me suis retrouvé obligé de revenir sur un vieux PC sous XP pour me connecter sur Cap récifal, IE n'arrivait pas à suivre, mettait plusieurs dizaines de secondes pour rafraîchir une page. J'ai rapidement installé FF, et j'ai pu naviguer deux fois plus vite qu'avec IE.

Autant de raison qui me font rester sous FF et m'incitent à le proposer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon plus sérieusement, le problème ne sera pas corrigé tout de suite.

 

Une grosse mise à jour du site est prévu pour début 2016 ou fin 2015 mais il y'a du pain sur la planche et biensure, plus le site grossit avec les années, plus il y a de risque que ça se passe mal le jour du transfert.

 

J'ai donc intérêt à bien me préparer et surtout m'entraîner pour que tout se passe au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici