Aller au contenu

Problème sur RAC


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un petit problème sur mon RAC PF601S, je viens de changer ma bouteille co2, depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à stabiliser le débit co2. Je règle à 1 bulle par seconde et une heure plus tard le débit passe 1 bulle tout les 2 ou 3 secondes sans aucune interventions.

Ceci à débuté depuis le changement de bouteille et avec l'ancienne aucun problèmes, avez vous une idée de ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5 bars n'est certainement pas la pression dans la bouteille, puisque elle est d'environ 50 bars lorsque celle-ci vient d'être rempli.

 

A priori tu as un détendeur avec un seul manomètre, puisque tu nous donne une seul valeur de lecture, celle de la pression de "travail".

 

Fait toi prêter un détendeur et tu seras fixé si il est défectueux ou pas...

Pour ma part il semble défectueux puisque tu n'arrives pas à avoir un réglage stable, donc à remplacer par un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé la solution de mon problème, en fait c'est le compte-bulles qui n'était pas assez remplit, du moment ou j'ai rajouté de l'eau jusqu'au  petit tuyau, le débit est redevenu stable. :disco

Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.

 

tu peut mettre une photo de ce compte bulles ?

j'ai un doute qui me vient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois que je vois un compte bulle comme ca ???

 soit l'arrivée est en haut avec un tuyau qui plonge presque au fond de l'eau , la sortie étant aussi par le haut mais émergée.

soit  le gaz arrive par le bas , et ressort par le haut mais toujours avec la sortie  émergée 

 

regarde les compte bulles sur le net , comment ils sont foutus



Il se semble trop rempli ton compte bulles
Un niveau d'eau à la moitié est suffisant

 

 

+ 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici