Aller au contenu

Munich des tuyaux ?


filou95

Messages recommandés

Bonjour
 
Une fois n'est pas coutume, pour nos amis de Germanie  :bonjour 
 
Mon fils Didier 23 ans finit son cursus à Telecom Sud Paris, il part 6 mois à Munich dans une entreprise, on a quelques pb pour le logement, pour trouver, on peut payer un loyer bien sur .
 
Toute aide sera la bienvenue
 
Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh München, zolie mamoiselle !

Piquepique pourra te parler de la Bertha et la présenter à Didier. N'aie crainte la communication elle connaît, après 10 ou 15 pintes le réseau est hyper connecté.

 

Sinon, désolé, pas de tuyau. Je doute qu'il y ait beaucoup d'offre ici, mais qui ne tente rien... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une fois n'est pas coutume, pour nos amis de Germanie  :bonjour 

 

Mon fils Didier 23 ans finit son cursus à Telecom Sud Paris, il part 6 mois à Munich dans une entreprise, on a quelques pb pour le logement, pour trouver, on peut payer un loyer bien sur .

 

Toute aide sera la bienvenue

 

Merci beaucoup

 

 

Hello,

 

Avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour savoir si elle pouvait vous renseigner (agences de location locales, journaux de petites annonces, chambres chez l'habitant ou/et un de leurs employés, etc.) ?

Ton fils parle le teuton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici