Aller au contenu

360L à Courbevoie


hairy_frogfish

Messages recommandés

Bonjour,

Je présente notre futur bac, en attendant de pouvoir mettre des photos

 

Caractéristiques de base

-Dimensions : 120 x 60 x 50 , façade avant verre extra clair, épaisseur 12mm

-Volume : 360 L

-Surverse dans le coin gauche, avec 2 descentes (1 de 40mm et 1 de 32 mm) et une remontée en 25 dans tuyau de 32.

-Eclairage: Hybride T5 + Leds

-Ecumeur : ATB Nano

-Pompe de remontée: Tunze Silence 1073.20

 

Le décor sera de type "minimaliste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si ca peux te donner des idées, voici quelques photos de mon support qui est pas loin des dimensions que tu as choisi.

 

 

hum ça donne en effet des idées !

l'habillage du meuble du FO a besoin d'être refait .... t'aurais pas un piti WE de dispo Dlteck ? :timide:

:ironie:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Bon voilà, le bac est enfin en eau, et le vivant du bac de secours transféré. Les bebêtes commencent à s'habituer à leur nouvel espace de nage. Restera à refaire le décor.

 

Il y a beaucoup de microbulles à cause du durso, donc cet après midi, je vais faire une petite etagère à perlon en attendant de mettre en place le système Hervé pour noyer la descente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est toujours difficile de créer un décor sympa quand il y a peu de coraux surtout que tu as surtout des pierres assez plate il me semble. L'important est de bien placer ses boutures car ce sont elles qui vont donner forme. Pour ma part je préfère la seconde dispo, deux blocs valent mieux qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici