Aller au contenu

Nouvelle gamme Test red sea

Aphyo

Messages recommandés

Bonjour a tous, aujourd'hui on est venu me présenter la nouvelle gamme red sea mais voilà d'après le commercial c'est tous beau et révolutionnaire , alors qu'en est il vraiment ? la gamme a l'air bien différente de la précédente il y aurait des produit pour favoriser la couleur des coraux , pour réduite les po4 et no3 et plein d'autres produit ainsi que des test bien plus précis.

J'aimerais savoir si certains ont des retour de ces produits a part le sel je n'ai aucun retour.

Merci

• 1 moi plus tard...

Hello test comparatif ce soir.

Test Tridacna

CA: 465

MG: 1455

Test Red Sea

CA:470

MG: plus de 1600

Je précise que la notice en français est fausse en tout cas celle que j'ai eux avec il est marquer de mettre 5ml dans le flacon alors que la version anglaise dit 2ml.

J'ai fait une bonne dizaine de fois le test et toujours pareille j'arrive toujours au dessus de 1600 j'ai regarder leur vidéo etc... rien a faire je retourne au magasin samedi faire un test avec le commerçant et me faire rembourser car la franchement plus que déçu juste une belle boîte c'est tout.

José

Non du tout je pense pas que Tridacna soie la référence j'ai justement acheter des test neuf hier Red Sea pour voir tout ça.

J'ai tester mon MG avec un Test Tridacna quasi neuf et chez un autre ami on arrive au même résultat et la je test avec les Red Sea Reef Foundation Test et j'arrive a un résultat de MG de plus de 1600 en général dans les alentour de 1660/1680.

Après c'est peut être Tridacna qui est faux mais j'ai pu trouver sur d'autres forums les mêmes soucis que moi donc quelle conclusion en tirer?

J'ai fait une dizaine de test, regarder la vidéo de démo sur leur site etc... et rien a faire.

José

Bon,

Ce matin suis aller au Magasin ou j'ai acheter les Test Red Sea, conclusion on a tester avec Tridacna, JBL, Salifert on arrive au même résultat et avec le Red Sea on a 200mg/l de plus.

Il m'as tout repris et remboursé.

José

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici