Aller au contenu

Bouturer un lobophilia


jean yves

Messages recommandés

le mien était devenu tellement gros que les cotés ont grandi à des vitesses différentes du coup ils se sont séparés..la chair étant séparé je n'ai eu qu'à couper le squelette.... je sais cela ne t'aide pas tellement ..lol mais on ne sait jamais, regarde quand même si tu n'as qu'un seul polype. Le mien est un tout rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurez vous qu'aprés une bière pour me motiver au carnage et a l'aide d'une scie et d'un ciseaux a bois, je viens de diviser le lobo, ca sent la marée dans toute la maison.

Ca devrais aller, des lobes étaient clairement définis.

Dans la serie docteur Maboule s'amuse avec ces bébètes , j'ai mis cette aprés midi un petit coup de ciseau a mon anémone devenant encombrante.

Trés étonnant de voir le comportement des clown aprés, allant voir la plaie, j'aurais dis en prenant soin...

 

Avis aux chiens de la casse ca sent le lobo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici