Aller au contenu

Rotor pour RAC PF509


Messages recommandés

regarde si un rotors daquuabee 2000 peut sadapter car j'en ai un et je nen fait rien

la menne etait monter sur un deltec pf 501 le rotors est nickel mais sans axe si sa peut fonctionner mp moi ton adresse je te l'envoie

 

sinon tu fait comme moi jai virer mon aquabee (un peut bof comme pompe la mienne se bloquer des quel prener un grain de sable )

pour une eheim 1060 qui marche du feut de dieux et on trouve toute les pieces detacher dans le commerce

 

la modif est pas trop complexe je te fait une photo demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si un rotors daquuabee 2000 peut sadapter car j'en ai un et je nen fait rien

la menne etait monter sur un deltec pf 501 le rotors est nickel mais sans axe si sa peut fonctionner mp moi ton adresse je te l'envoie

 

sinon tu fait comme moi jai virer mon aquabee (un peut bof comme pompe la mienne se bloquer des quel prener un grain de sable )

pour une eheim 1060 qui marche du feut de dieux et on trouve toute les pieces detacher dans le commerce

 

la modif est pas trop complexe je te fait une photo demain

Interessant, j'en ai une qui traine au sous sol en plus :)

 

J'ai justement contacté un VPC qui m'a dis que les rotors de PF500 étaient compatibles.

J'en ai acheté 2 et résultat, il ne sont pas du tout compatbles :ironie:

 

cap_recifal_20110220095201-thumb.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut

 

Désolé de déterrer ce post, mais il m'arrive exactement la même chose que toi Dlteck, rotor PF501 sans ses dents :rirejaune: Comment as tu fait ? C'est la 2ème fois que ca m'arrive, et la première fois je me suis fait avoir aussi et avec un peu de bricolage j'avais réussi a mettre en place le rotor d’origine de l'aquabee mais ça a recassé à l'identique !!

 

A+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me suis adressé à Deltec directement :

 

deltec@hetnet.nl

 

Cela m'était arrivé avec un PF501 et le rotor qu'il m'avait envoyé été légèrement différent de celui de la pompe classique que l'on trouve dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici