Aller au contenu

Nemateleotris decora bléssé

Krol32

Messages recommandés

Bonjour,
Pensez-vous qu'il peut s'en sortir?
J'aimerai faire qq chose pour le sauver mais pour l'attraper c'est chaud chaud...
Auriez vous une idée de comment ou qui aurait pu lui faire ça?
Il se cache beaucoup mais comme son cogénere qui lui va très bien.
Il mange bien.

dsc00610.jpg

dsc00611.jpg

Ton chauffage est-il dans ton bac principal? Si oui il s est peut être appuyé dessus trop longtemps (en dormant par exemple) mais sur le dos?!

J ai perdu un oscellaris comme ça lors de mon transfert de bac...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Un amphiprion aurait il pu causer une morsure? Je n'ai pas d'autres animaux territoriaux.

Oui, clairement il peut, si il y a une ponte (ou une en préparation) à protéger. De quels amphiprions s'agit-il, tu ne l'as pas dit dans le topique de ton bac. Ceci dit, la morsure aurait été faite par le dessus, c'est pas vraiment la position d'un poursuivant, et puis  le couple est nouvellement introduit dans ton bac, pas sûr qu'il se soit déjà approprié un territoire à défendre aussi ardemment.

C'est des occelaris.

La femelle m'attaque depuis toujours dès que je mets la main dans l'eau.

On me parle d'un prédateur style crabe mais je ne vois pas comment il aurait pu atterrir dans le bac....

Je ne l'ai pas revu hier et il y avait 2 ophiures dans son coin ... :-/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici