Aller au contenu

BBK 200 double cone


Dadou.mts

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Hier soir j'avais mis mon 9415. Et ce soir j'ai démonté complet le 9440 et refait un nettoyage et la nikel avec 22cm d'eau

souvent le point faible d'un ecumeur c'est la pompe , c'est aussi un element fragile ....

les bbk sont chère parce que leur pompes sont chère , fiable je sais pas ( a ce prix j'espere ) et il y a aussi le prestige ....( et surement une belle marge... 8))

les hydrofoamers ont un très bon rendement air/eau pour un prix correcte , mais elles sont fragile ...et ce dérègle assez facilement ( il faut les nettoyer régulièrement ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait en sorte d'essayer d'avoir 18cm 20cm 22cm pour essayer et meme 16cm et toujours pareil.

avais tu aussi baisser la hauteur de la sortie ?

tu n'aurais pas d'autre photos plus nette sans cette lumière bleu...?

le corps de l’écumeur est bien rempli du mélange air /eau jusqu'en haut  et il est tout blanc ?

avant que tu le casse je te paye les frais de port et tu me l'envoi pour pièce ... :D

c'est curieux ton histoire ... :tapemur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je n interviens que très peu souvent mais j ai eu le m’en soucis que toi sur deux écumeurs. Ne serait-ce pas un dépôt de sel solidifié dans ton circuit d air soit dans le tuyau soit dans une des pièces de connection de ton tuyau d air?

+1

j'avais omis ce problème ... :prosterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personne pour donner son avis sur un ati 250is

Il fut un temps ou les écumeurs ATI n'avaient pas bonne réputation au niveau de la stabilité des réglages et de l'emballement.

L'avantage, c'est que tu y es déjà habitué :D

 

BBK, Rolls peut-être, mais fiable... je n'ai pas eu de chance alors. 8)

 

Deltec, ... H&S ..., pour le moment je n'ai pas trouvé plus fiable et stable. Par contre ils sont plus bruyants que mon ex-BBK

 

Les Lio51 ...

Cyril 02 est passé de l'ATI au Lio il y a quelques années. Cà n'a rien à voir au niveau production d'écume. Le Lio est vraiment plus performant.

 

Lionel, si tu passes, on parle de tes écumeurs, pas de toi :bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il fut un temps ou les écumeurs ATI n'avaient pas bonne réputation au niveau de la stabilité des réglages et de l'emballement.

L'avantage, c'est que tu y es déjà habitué :D

 

BBK, Rolls peut-être, mais fiable... je n'ai pas eu de chance alors. 8)

 

Deltec, ... H&S ..., pour le moment je n'ai pas trouvé plus fiable et stable. Par contre ils sont plus bruyants que mon ex-BBK

 

Les Lio51 ...

Cyril 02 est passé de l'ATI au Lio il y a quelques années. Cà n'a rien à voir au niveau production d'écume. Le Lio est vraiment plus performant.

ont trouve encore des pompe laguna de rechange dans le commerce ? pour le rotor modifié aussi ?

 

Lionel, si tu passes, on parle de tes écumeurs, pas de toi :bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi mettre une autre pompe qu'une laguna sur L'Écumeur Lio.

ce qui fait un ecumeur , c'est principalement sa pompe ( sa conception compte aussi )

qu'est ce qui peut etre a la hauteur d'une laguna ? pompe bbk ( chere ) , aquamedic ? tunze ( il en faut deux...) , ati ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dadou.mts tu remplace tes deux hydrofoamer par une autre pompe d'une autre marque . il ne faut pas qu'elle soit trop puissante non plus .

En partant du constat que ton problème vienne des pompes bien sur .

une pompe ati pour ecumeur comme celle la , je ne sais pas si elle est fiable ( mais au vu des caractéristique , elle a l'air puissante et reglable )

https://neo3plus.com/fr/ecumeurs/234-pompe-ati-powercone-200-250is-dc.html

Pour un prix somme tout raisonnable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici