Aller au contenu

Mise à jour du site !


Cap Récifal

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour,
Je ne pensais pas qu'il existait encore des utilisateurs de cette application.
Je viens de tout mettre à jour, normalement ça doit fonctionner.


Hello,

Ça fonctionne parfaitement maintenant. Merci pour ta rapidité.

C est si ringard d utiliser cette application? Je trouve assez pratique! Mais si vous avez une meilleure alternative, je suis preneur.

Bon dimanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tiresias_swiss a dit :

C est si ringard d utiliser cette application? Je trouve assez pratique! Mais si vous avez une meilleure alternative, je suis preneur.

Visiblement non, je m'aperçois que vous êtes plusieurs à utiliser l'application, tu es juste le seul à l'avoir dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relevé un petit problème dans le calculateur d’épaisseur des vitre pour aquarium  : quand ont choisi 3 ou a 4 cotes en appuis , ont ne peux pas rentrer d’épaisseur de verre choisi . c'est afficher 1mm . je ne sais pas si cela tiens a mon navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça fonctionne. C'est affiché 1 x (le nombre de feuillets 1 pour monolithique, et puis valeur à modifier.

La nouvelle présentation propose de manière moins évidente les cases à remplir. Avant elles étaient totalement en jaune. Maintenant c'est un liseré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je viens de vérifier. Le même tableau devient plus étroit de presque 1cm avec Firefox qu'avec Edge, alors que la page du site est identique. L'ajustement auto des colonnes se fait au détriment de celle qui contient cette valeur. Je ne sais pas pourquoi les navigateurs n'ont pas les mêmes comportements.

Je vais voir si Damien a une idée pour régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Damien

Suite à mon blocage de chargement d'images. 

Citation

Hello,

Ça veut dire que tu essaye d'envoyer plus de 7.8Mo d'un coup, ce qui est déjà beaucoup (environ 16 photos formatées pour le web)

Je viens de monter à 9.77Mo

 

J'avais justement fait attention de réduire la taille de mes images de plusieurs Mo à quelques Ko. L'ensemble des images sur le message ne dépasse pas les 500Ko.

Ne serait-ce pas la somme de toutes les images du sujet qui rentre en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/8/2018 à 11:02 AM, Bubule a dit :

Ne serait-ce pas la somme de toutes les images du sujet qui rentre en compte ?

En théorie non, mais vous me fêtes douter :D

il y a 26 minutes, dan a dit :

j'ai un souci pour un envoi de photo . La taille maximale de 9.7 mo , c'est pour une reponse ou pour l'ensemble des photos d'un sujet ?

Normalement c'est pour une seule réponse, j'essaie de voir ça demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici