Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• 7 mois plus tard...
  • Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 moi plus tard...
  • 1 moi plus tard...

bonjour

et qu'en est il aujourd'hui ?

Dans les pages 74 à 83 de ce sujet "photographies récifales" j'ai posté un certain nombre de photos et page 83 tu trouveras la réponse à ta question (sachant que j'ai arrêté aussi le bac plus petit qui n'aura été en place qu'une petite année seulement).

En tout cas une chose est sûre et certaine : si le bac existait encore il serait encore éclairé par un mix T5-HQI 10kK.

fil-ou31 tu te trompes, ça ne me titille pas du tout :disco  et si je refais surface, c'est pour essayer de me débarrasser des derniers vestiges que j'avais conservés "au cas où", à savoir en l'occurrence des ampoules HQI toutes neuves qui font l'objet d'une petite annonce.

Bon je l'avoue, je repasse quand même ici de temps en temps pour jeter un coup d’œil sur les "photographies récifales" notamment :pouce : je suis guéri de l'envie d'avoir un bac récifal mais je suis toujours et encore émerveillé à la vue de coraux et de poissons 

Régis

• 4 mois plus tard...

Superbes!!!

Ce sont des coraux "naturels" ou "greffés" ?

Où les as-tu trouvés ?

( Un Auvergnat ne donne jamais son coin de champignons, mais un récifaliste émérite...... sinon en MP ;) )

En tout cas, ils sont magnifiques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici