Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je sais que ce n'est pas le sujet de ce fil, mais combien en as -tu en tout ( on les voit tous (toutes?) sur la photo?)?

Tu as deux espèces? Tu les as depuis combien de temps ? ( Je n'y connais pas grand chose en Anthias ).

Désolé, ça fait beaucoup de questions, mais plus ça va, plus je préfère les poissons de taille petite ou modérée ( ainsi que les coraux...mais c'est plus dur à maintenir...).

En effet, nos bacs ( en tuka le mien) me semblent plus jolis avec des espèces de petite taille: ça donnne, amha, plus de grandeur et de profondeur.

Amicalement.

bonjour

La fin des vacances approche, profitez bien des derniers clichés ;)

attachicon.gifchir.JPG

Petit poisson sans prétention, j'aime beaucoup.

Régis

j'adore ! une des rares chir que j'ai pu voir évoluer en aquarium de manière naturel, se déplaçant en banc, broutant a longueur de journée sur le décor, parfois 2/3 trois étaint en retard par rapport au groupe..........ils se tapaient un sprint pour le rejoindre... top a observer... 

• 8 mois plus tard...

Salut Stéphane,

Pourrais-tu prendre tes photos de moins près, je viens de me prendre une branche dans l'oeil!

D'un autre côté, je vais pas me plaindre, grâce à toi j'ai un nouvel ordinateur 3D.  :bonjour

PS: Je suis toujours partant pour le corail que j'ai perdu bêtement ( tu sais, la "bannière" de Caprecifal... 8 000 dollars?... No problem... J'appelle mon papa... Donald?)

Re-PS: Une p'tite photo de tes anthias ?

Re-re-ps: Connaissant Denisio, je sens qu'il va encore te dire que tes photos sont trop bleues...C'est normal, c'est "notre" perfectionniste... :)

Heureusement que tu l'as précisé: "Sous bleu ce matin"! ;)  Sinon tu serais sous bleus ce soir... "

Je plaisante!!! :D 

Re-re-re-PS: J'en oubliais le principal: Merci et bonne pousse ( mais je ne m'en fais pas de ce côté-là... :voilier , tu as atteint la vitesse de croisière.... Continue 

Amicalement. :bonjour

Re-re-re-re-PS: Sur la dernière photo, il s'agit de ( entoure la bonne réponse):

- un acropora bleu

- un acropora blanc

- un acropora bleu et blanc

- un acropora bleu juvénile qui pousse magnifiquement bien !

- un acropora bleu juvénile qui pousse en faisant des doigts d'honneur

- un scalp

NOM DE DIEU!!!   :sablier  :fpleure  :hippie:  :joystick  :voilier (Le Cléac'h en face du Cap Horn) :sos  :trompette  :moto  :pilote   .

Tu me rrreeeconnnnnais Stéphaaanne:"je....... suis................. ton.............. amiiii.....................................................................  8)  "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici