Aller au contenu

Photographies récifales


cornu
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Je sais que ce n'est pas le sujet de ce fil, mais combien en as -tu en tout ( on les voit tous (toutes?) sur la photo?)?

 

Tu as deux espèces? Tu les as depuis combien de temps ? ( Je n'y connais pas grand chose en Anthias ).

 

Désolé, ça fait beaucoup de questions, mais plus ça va, plus je préfère les poissons de taille petite ou modérée ( ainsi que les coraux...mais c'est plus dur à maintenir...).

 

En effet, nos bacs ( en tuka le mien) me semblent plus jolis avec des espèces de petite taille: ça donnne, amha, plus de grandeur et de profondeur.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

La fin des vacances approche, profitez bien des derniers clichés ;)

 

attachicon.gifchir.JPG

 

Petit poisson sans prétention, j'aime beaucoup.

Régis

j'adore ! une des rares chir que j'ai pu voir évoluer en aquarium de manière naturel, se déplaçant en banc, broutant a longueur de journée sur le décor, parfois 2/3 trois étaint en retard par rapport au groupe..........ils se tapaient un sprint pour le rejoindre... top a observer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut Stéphane,

 

Pourrais-tu prendre tes photos de moins près, je viens de me prendre une branche dans l'oeil!

 

D'un autre côté, je vais pas me plaindre, grâce à toi j'ai un nouvel ordinateur 3D.  :bonjour

 

PS: Je suis toujours partant pour le corail que j'ai perdu bêtement ( tu sais, la "bannière" de Caprecifal... 8 000 dollars?... No problem... J'appelle mon papa... Donald?)

 

Re-PS: Une p'tite photo de tes anthias ?

 

Re-re-ps: Connaissant Denisio, je sens qu'il va encore te dire que tes photos sont trop bleues...C'est normal, c'est "notre" perfectionniste... :)

Heureusement que tu l'as précisé: "Sous bleu ce matin"! ;)  Sinon tu serais sous bleus ce soir... "

 

 

Je plaisante!!! :D 

 

 

Re-re-re-PS: J'en oubliais le principal: Merci et bonne pousse ( mais je ne m'en fais pas de ce côté-là... :voilier , tu as atteint la vitesse de croisière.... Continue 

 

Amicalement. :bonjour

 

Re-re-re-re-PS: Sur la dernière photo, il s'agit de ( entoure la bonne réponse):

 

- un acropora bleu

- un acropora blanc

- un acropora bleu et blanc

- un acropora bleu juvénile qui pousse magnifiquement bien !

- un acropora bleu juvénile qui pousse en faisant des doigts d'honneur

- un scalp

Modifié par LOIC63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM DE DIEU!!!   :sablier  :fpleure  :hippie:  :joystick  :voilier (Le Cléac'h en face du Cap Horn) :sos  :trompette  :moto  :pilote   .

 

 

 

Tu me rrreeeconnnnnais Stéphaaanne:"je....... suis................. ton.............. amiiii.....................................................................  8)  "

 

Modifié par LOIC63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici