Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Hervé, magnifique ces photos présentées.... :zaime:

Merci ;)

Ce qui est marrant c'est que que ce sont des photos argentiques qu'il a fallu scanner pour les mettre ici, comme quoi la conversion analogique - digital doit bien avoir lieu quelque part !

Elles sont visibles en plus grand ici http://www.rudyv.be/Galerie/index.php

Merci pour les compliments,

mais très franchement sur ce coup j'ai pas eu d'autre mérite que de me retrouver pile au bonne endroit, pile au bon moment. C'est dame nature l'artiste, moi je n'ai plus eu qu'a appuyer sur le bouton.

Ce qui est génial avec ces 2 photos c'est qu'au moment ou j'ai appuyé, mon coeur c'est accéléré car je savais que je tenais un moment très particulier. C'est un sentiment photographique que je n'ai plus revaicu depuis (2006).

Merci pour les compliments,

mais très franchement sur ce coup j'ai pas eu d'autre mérite que de me retrouver pile au bonne endroit, pile au bon moment. C'est dame nature l'artiste, moi je n'ai plus eu qu'a appuyer sur le bouton.

Ce qui est génial avec ces 2 photos c'est qu'au moment ou j'ai appuyé, mon coeur c'est accéléré car je savais que je tenais un moment très particulier. C'est un sentiment photographique que je n'ai plus revaicu depuis (2006).

Comme tu l'indiques "Se trouver au bon endroit et au bon moment" avec l'appareil prêt, à portée ? Est déjà un bon début. Après s'émerveiller par une scène dans l'aquarium faut avoir la capacité de se laisser "toucher" Ensuite faire la photo cadrée, avec une maîtrise technique suffisante pour ne pas s'enmm...r avec. Tu déclenches...!

Quelle jolie émotion d'avoir l'impression forte que cette photo prise te plaira. Il me semblait bien que ces deux photos étaient parlantes... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici