Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Mais comment faites vous pour avoir autant de patience et donc de temps, pour nous concocter toujours en encore, d'aussi belles photos.

Je reste admiratif devant tant de maitrise.

Merci et bravo à tous les acteurs de ce tread, qui est, et qui restera grace à vos talents le plus long de ce site.

Manque juste les photos de Blups et Dompail...mais je crois que Blups est en train de communiquer son savoir à Dompail, les photos vont suivre. :D

Lio

Dompail et moi-même viendrons quand la barre sera placée à 2.10 m ! Pour le moment, on est au bar en face et on vous regarde vous entraîner !

Le Dompi est en train de prendre un coup de soleil, et je suis un peu inquiet.

samuelguy_20120602160512.jpg

Merci pour ces magnifiques photos.

Mais comment faites vous pour avoir autant de patience et donc de temps, pour nous concocter toujours en encore, d'aussi belles photos.

Je reste admiratif devant tant de maitrise.

Merci et bravo à tous les acteurs de ce tread, qui est, et qui restera grace à vos talents le plus long de ce site.

Manque juste les photos de Blups et Dompail...mais je crois que Blups est en train de communiquer son savoir à Dompail, les photos vont suivre. :D

Lio

chacun a son savoir faire....

yen a qui on un superbe bac, d autres savent faire de belles photos :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici