Aller au contenu

Reproduction crevettes ?


Nicko

Messages recommandés

Bon comme vous le savez si vous lisez mon roman en 18 tomes sur mon bac, j'ai beaucoup de crevettes, une 20aine d'amboinesis, thor, debellius, wurdermani.

 

Aujourd'hui j'ai trouvé des mini crevettes, genre comme une thor, roses, genre 1cm, comme une mini wurdermani.

 

Ca arrive les repro de crevettes ?

 

Je n'ai rien rajouté en coraux ou PV dans le bac qui pourrait l'avoir amenée, juste le chelmon, donc j'en viens à penser qu'il y a eu repro sans savoir si c'est possible, mais sinon d'ou vient cette mini crevette alors que depuis 2 mois je n'ai rien rajouté qui puisse en contenir.

 

J'ai aussi beaucoup de petits escargots et sous une pv que j'ai retournée pour chercher des crabes, plein de sorte d'oeufs genre caviar, gluants transparents collés sur les parois.

 

Aucun poisson ne vit ou ne reste dans ce coin là, meme aucune crevette, pourtant toute la PV est remplie de ces boules, c'est plus gros que des oeufs de lompes, des grains plus genre caviar donc et blancs, c'est gluant et super bien accroché, difficile à retirer.

 

J'ai trouvé des larves un jour, façon tétard avec juste les yeux visibles, qui se sont fait bouffer.

J'ai beaucoup de repro d'escargots mais là voilà ma premiere crevette inconnue.

 

J'essaie de faire des photos mais à l'iphone c'est un peu la misère.

 

Ah si la seule chose qui vit dans cette pierre c'est une amboinesis, mais je ne la vois pas me recouvrir toute la pv et je ne sais meme pas si ca pond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici