Aller au contenu

Besoins d aide


angele71
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente je m appel Angele ,

Je suis debutante en aquarium d eau de mer , et je me trouve un peu dépassé par la situation.

J ai fais appel a un pro pour m installer un aquarium récifal car c est un rêve de petite fille et maintenant je regrette un peu car j ai l impression que rien ne va.

coté pro, on oublie , il réponds jamais a mes questions et me dis tous le temps que c est bizzard et qu il comprends pas

En peu de temps j ai perdu 2 poissons et un crevette a savoir une amboisine , pterapogon kauderni et un chromis verdis.

Mon aquarium est en eau avec les pierres depuis le 01 décembre 21  avec une introduction de poissons et de coraux le 18 décembre.

C est un aquarium de 126L avec au depart dedans: 2 amphirions ocellaris ,2 chromis retrofasciata,2 cromis virdis, 2 pterapogon kauderni, 1 oursin mespilia globulus ,1 ophiolepis  superba et 10 escargots et mon etoile de mer

J ai rajouté un gobie et 1Pseudochromis  

je voulais 1 anemone pour mes poissons clown mais ils ne vont pas dedans et je me demande meme si elle a pas mangée mes poissons et crevette disparu car j ai retrouvé aucun cadavre.

Pouvez vous m aider et me conseiller ? je vous mets des photos de l aquarium

 
 

 

20220122_223635.jpg

20220105_161236.jpg

20220126_095237.jpg

20220122_223750.jpg

20220122_224300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici