Aller au contenu

Le 240L de val30


val30

Messages recommandés

Oui jai galérer a faire mon décor et jai du mettre plein de pierre dans ma decantation

Franchement aucune idée ..^^

Je ne suis pas tres rigoureux sur les test sa doit bien épurer un peu

 

Le 30 de ton pseudo est du au fais que tu viens du gard ou aucun rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...
pffiou je viens de passer a coté de la fin de mon bac ,

la foudre est tombé a 30 metres de chez moi   

plus de box de tv de home cinéma d’antenne tv  de portail electrique  de sonnette ... ma dc 12000 c’était arreté il y a du avoir une impulsion électrique je les débranché et rebranché et sa marche  heureusement

 

voici des photo de mon bac qui a un peu changé apres la bourse

20150610.jpg

 

20150611.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
salut alors voila  le 12 aout retour de mes vacances une semaine ..  un odeur horrible dans la moitier de ma maison  je monte dans ma chambre j'allume la lumiere et la ...snapch10.jpg
Voilà ... Une odeur horrible j'ai même pas pu dormir dans ma chambre ...
Faut que je réfléchisse mais c'est beaucoup d'argent que je n'ai plus , de temps  que j'aurais moins ..

 

apres 3 mois les choses vont un peu mieux  l'aquarium est  de nouveau beau il a  refait un cycle    il faudrais le reremplir ... ^^ 20151010.jpg la photo est tres moche  en vrai le bac parais super clean ^^ il reste 2 trois algue normal il est dépourvu de détritivores  depuis 3 mois 

voila voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici