Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

hello jolie bac tu peux me dire comment se comporte le leuco avec le scopa et le flav ? merci

hello gael.

oui bien sur.

le flav est le chef,mais il est plutot cool.

le leuco est tres pacifique et n'embete personne.

le scopa le plus petit des trois cherche un peu les deux autres ...

tien j'ai peche le poisson qui ete tres mechant. pour cela j'ai du vide presque completement le bac des pv et coraux.

bref apres un bon momment je l'ai eu !

la il est dans mon refuge.je vais en faire cadeau a quelqu'un. :D ( bruno tu veu un poisson ? ) :mdr4:

du coup j'ai plus le meme decor ,mais la c'ete pas prevu :D

a+

• 2 semaines plus tard...

bonjour.

petit retour sur le fait d'avoir retire le petit poisson mechant comme une teigne.

ca change tout.

personne n'agresse les chromis ,sauf les 3 aruanus,mais sans degat ,les chromis eclate le banc et personne ne se fais avoir si une aruanus fait un exces de terriorialite.

les chromis en banc c'est genial.

tres content de ma population de poisson. le strigosus je l'adore,j'aime ca facon de nager.il a tendence a etre avec le scopa,ils sont rigolo.

a plus.

Bon, je suis désolé Muzomax mais je viens de regarder le blog de ta femme dédié à sa cuisine ( http://cindai.cuisineblog.fr ) et j'ai l'intention de lui demander de m'épouser. Je souhaite que tu m'en tiennes pas rigueur d'autant que, comme disait l'autre, l'aquariophilie ne réunit que des amis :D

Je remonte le post et m'arrête sur celui de Dompail, désolé.

Difficile d'aller plus loin car Dompail veut nous faire croire que les images du lien nous remplissent de sucre, de rose bonbon, de matière doucereuse, voir généreuse, et qu'il associe à une femme aimable, voir désirable....?

A d'autres..... :mdr5: .... :zaime:

Bon, je suis désolé Muzomax mais je viens de regarder le blog de ta femme dédié à sa cuisine ( http://cindai.cuisineblog.fr ) et j'ai l'intention de lui demander de m'épouser. Je souhaite que tu m'en tiennes pas rigueur d'autant que, comme disait l'autre, l'aquariophilie ne réunit que des amis :D

Je remonte le post et m'arrête sur celui de Dompail, désolé.

Difficile d'aller plus loin car Dompail veut nous faire croire que les images du lien nous remplissent de sucre, de rose bonbon, de matière doucereuse, voir généreuse, et qu'il associe à une femme aimable, voir désirable....?

A d'autres..... :mdr5: .... :zaime:

Pour l'instant elle est aimable et désirable, mais c'est comme tout à voir avec le temps !!

dites lui pas que j'ai dit ça !!! (je l'ai dit mais je l'ai pas dit fort !!

hello.

je vien de me commander. un osmoseur modele 150 gp 5 etapes avec cartouche resine deionisation et manometre de chez optima. :zaime:

c'est mon cadeaux d'anniversaire.

conseil trouve sur le site ... merci ;)

je me suis pas pris le modele booster par economie et pas pris de tds metre par economie aussi. :timide:

560 litres par jour ,c'est deja drolement rapide pour mes besoins ....

j'en profite pour vous souhaiter un bon week end ;)

Salut,

Bien entendu que tu peux, rien n'est figé.

Tu peux même rajouté des portes filtres. ;)

Je pense que le TDS mètre est une priorité.

Le manomètre t'indiquera si la pompe booster te sera utile.

Avoir 2 manomètres est un plus aussi, un situé en amont des cartouches et l'autre juste avant la membrane.

Bon cadeau.

Trés belle région, mais je garde mon coeur pour nos calanques régionale ( et désormais parc national ;) )

PS : Cela doit faire 3 ou 4 fois que je l'écris je rassure tout le monde je n'ai pas d'action dans la visite des calanques de Marseille http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5a/Calanque_de_Morgiou.jpg :mdr5:

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici