Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

mon petit pins arrivé decapité m' a couté 40 euros plus les frais de port ca donne 70 euro.

la je l'ai en traver de la gorge celui la,en plus commandé que lui,je me suis dit la il y aura aucun probleme.( un seul corail a emballer)

avec moin de 70 euro a neoquarium j'ai pris un corail ressamblant juste 100 fois plus gros et 20 minute plus tard il etait dans mon bac nikel.

ha et j'ai eu le paisir de discuter avec une vendeuse tres sympa,qui m'a donné de bon conseil et le sourire. :zaime:

je rebondis mais je suis un peu hors sujet :timide: j'espère que tu ne m'en voudras pas poissonexotique.

pourquoi les boutures sont elles de plus en plus chers???? a une époque pendant peu de temps éffectivement car toute la proféssion fesait la gueule, mais les boutures amblard sps on les vendait 19e!! puis rapidement 29e!!! maintenant il faut voir les prix de ouf!!!!

je ne sais pas si je peux citer :timide: mais avez vous vu le prix d'une bouture d'acro chez la ferme de corail (je sais ils font pousser sur place) 30e le morceau de 4/5 cm :horreur:

pas de prob pour éffacer mon méssage si inaproprié ;)

je ne suis plus dans la vente depuis 2005 après je suis parti bosser au zooparc de beauval, donc je ne suis plus a la page niveau tarifs achat fournisseur, mais je pense qu'ils se mettent pleins les poches!!!

alors biensur avec le vivant il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte mais il nous prennent vraiment pour des vaches a lait!!!

surtout que depuis 7/8 ans je dirais on ne trouve plus ou presque de sps sauvages se qui n'est pas plus mal!! j'ai récu des acros a l'epoque ou tu avait une seule pièce par box!!donc énorme!!! on vendait ça entre 200e et 300e, maintenant l'équivalent en boutures tu en as pour 1000e minimum.

les vitres ne sont pas faite,il y a un orage ... je met pas les mains dedans...

poissonexotique_20121014205131-thumb.jpg

poissonexotique_20121014205259-thumb.jpg

poissonexotique_20121014205409-thumb.jpg

et question quel est ce poisson pour vous ? recu pour etre un strigosus.... :timide:

poissonexotique_20121014205622-thumb.jpg

navré,mon ecran de pc est partis a la poubelle,je me sert de ma telé,et j'ai une image merdique....bref....

ps ma messagerie est reparée j'attend donc une reponse de coral biome pour mon probleme ....

moi je pensez a un chirurgien strié,mais en effet il y a cette petite tache...

probleme avec le binotatus ,le mien n'a pas l'air d'avoir de cercle bleu autour de l'oeil ,ni doré comme un strigosus.

je trouve scandaleux d'expedier un poisson non conforme a la commande,et avec un mois de retard....

de marine life,bon j'ai apris il y a quelque jour le changement de propriaitaire qui c.est fais avant l'ete ,et ma commande c'est deroule durant l'ete....

je ne leur jette pas la pierre vivante.

je pense au contraire que se changement va resserrer les boulons et il doive a nouveau etre operationnel.

je ferez un petit test dans les mois prochain....

tien tant qu'on y est j'attend ma premiere commande de chez bleu aquarium depuis deux semaine,pas encore expediez,pas recu de mail....

bref la vpc c'est un plaisir :mdr4:

apres recherche. c'ete un dascyllus reticulatus. une demoiselle réticulée.

a tuez mes 3 demoiselles des mers du sud, 2 poissons de sa race,et a tue mon mandarin et des chromis tuée et contrain a sauter du bac....

toujours en train de faire des grrrr. tres audible etonnant pour un poisson.

et attaque systematique des chromis et dascyllus.

pour rappel pour le pecher,j'ai tout sortis du bac,pv et coraux,tres difficile a attraper.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici