Aller au contenu

Avis pour éclairage mix T5 et LED


berni

Messages recommandés

Bonjour,

Tu fais évidemment comme tu veux.

Juste pour info, avec ces dimensions et un renfort haut que ce soit entre av et ar ou un ceinturage, le coefficient de sécurité

  • du verre = 2,93
  • du collage de la vitre verticale sur le fond sans ceinturage bas = 18,85 (37,7 avec ceinturage bas)
  • du collage de la vitre verticale sur un ceinturage haut = 45,5
  • du collage de la vitre verticale un renfort haut de 10 cm de large en 12 mm = 1,98 (3,96 avec 20 cm de large)

donc si quelque chose doit lacher, ce sera d'abord le collage du renfort s'il mesure moins de 15 cm de large, puis la vitre avant ou ar., puis le collage du renfort s'il mesure plus de 15 cm de large; même sans ceinturage bas le collage de la vitre sur le fond ne cèdera qu'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Salut herve comme je te le dis je suis completement en accord avec toi aucun probleme vas y tu es le meilleur !

 

ps : des chiffres surtout comme ceux là aucun probleme je peux aussi en balancer. mais cela ne m'interesse pas. par contre des bacs qui s'ouvre par le bas ou tout au moins qui ont une fuite par le bas cela semble arriver et je te parle de vécu pas de theorie. Tu sais un truc de fou le monde réel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici