Aller au contenu

Nouveau Bac sur le CapRecifal Tonga's Reef

Tongas

Messages recommandés

Le bac fait 250 litres, la cuve est percée, avec une colonne humide.Filtration perlon+Resine PO4+Ecumeur HS 150. La remontée est assurée par une Eheim 1000 l/h, 2 pompes Tunze 6045 pour le brassage+Remontée.

Eclairage Rampe Aquamedic 2 fois 150W Reeflux 12000K + 1 fois T5 115 cm Aquamedic ReefBlue 54W avec reflecteur.

Le bac n'est ni orienté SPS ni LPS ni mous, on à un peu de tout, je compte peupler un peu plus en SPS tout de meme...

Merci Blups. :dance:

Merci, aujourd'hui j'ai fait une petite série de photos avec mon modeste appareil.

Voici une partie de la pop,

Un Petit ange, Centropyge Bispinosus acquis il y a 2 mois, il était déjà acclimaté et s'est adapté relativement vite.

Image IPB

Ici un Splendidus.C'est un poissons que j'ai acheté en animalerie, trop petit et pas acclimaté mais avec de la patience, j'ai réussi à l'habituer au congelé et lui à appris aussi à chasser.

C'est un poisson magnifique, un male.

Image IPB

J'ai également un Pseudochromis Fridmani, arrivé en même temps que le Bispinosus et provenant du même bac de l'ancien proprio. Il s'est aménagé une bien belle tanière qu'il partage avec une Debellius.

Image IPB

Et que serait un aquarium récifal sans le traditionnel couple d'Ocellaris...Depuis qu'il sont petit, le couple à adopté une Entacmea Quadricolor.

Image IPB

Je détaillerai le reste de la population plus tard...

:dance:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici