Aller au contenu

nano wave box


kylian13

Messages recommandés

La grande soeur, qui était avant dans ce bac prend quand même pas mal de place mais la houle était beaucoup plus impressionnante.

Par contre, J'avais trouvé difficile le réglage dans un bac court : 130 moins l'épaisseur de la boite c'est dans la limite basse du réglage. Par contre il existe un nouveau contrôleur, le 7092, qui facilite bien la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors non, pas de vidéo et de plus le bac est en démontage pour l'instant pour cause d'envahissement par les coraux qui obstruent le brassage complétement !

Ce qui fait que l'effet de la nano est très faible et je verrai une fois le bac refait (dans quelques mois) si la nano suffit ou si je remets la WB ou si je n'en mets plus du tout dans ce bac là pour réserver la WB pour un bac plus long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici