Aller au contenu

Stylophora en cloque

xfifi

Messages recommandés

Pour infos, l'ensemble ampoule et tubes a 3-4 mois de vie.

En additif, je supplémente seulement en Ca, Mg, Str pour maintenir ces valeurs stables. L'osmoseur (5 étages) est neuf d'1 mois et me sort une qualité d'eau impeccable comparé à mon ancien qui a rendu l'âme. Mon eau d'osmolation est donc très correcte et est stockée dans la réserve de la décante.

Concernant le brassage une nanostream 6045 (4500L/h) + une nanostream 6055 (1 000l/h à 5 500l/h.) sur contrôleur et accalmie nocturne.

Les pompes sont orientées vers la vitre frontale du bac et inclinée vers la surface. Les flux se croisent.

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Pour infos, l'ensemble ampoule et tubes a 3-4 mois de vie.

En additif, je supplémente seulement en Ca, Mg, Str pour maintenir ces valeurs stables. L'osmoseur (5 étages) est neuf d'1 mois et me sort une qualité d'eau impeccable comparé à mon ancien qui a rendu l'âme. Mon eau d'osmolation est donc très correcte et est stockée dans la réserve de la décante.

Concernant le brassage une nanostream 6045 (4500L/h) + une nanostream 6055 (1 000l/h à 5 500l/h.) sur contrôleur et accalmie nocturne.

Les pompes sont orientées vers la vitre frontale du bac et inclinée vers la surface. Les flux se croisent.

Non, non, c'est un malentendu ;)

J'écrivais qu'il est souvent très difficile d'identifier "à coup sûr" les causes d'une dérive sur un bac, d'une manière générale, sans faire spécialement référence à ton problème actuel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici