Aller au contenu

Fournisseurs LEDs haute puissance, alim, lentilles, etc


aquadiscount

Messages recommandés

Bonjour,

 

ayant pour projet la réalisation d'une rampe à LEDs, il serait intéressant de lister les sites sur lesquels acheter tout le matériel nécessaire à savoir LEDs, lentilles, alimentations et dissipateurs de chaleur.

 

Merci !

nonopp4discount.com

lednonopp4.fr

et nonopp4superflux.edu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites rentrer les anciens et les enfants ! Claquemurez-vous chez vous ! Prévoyez des vivres pour plusieurs jours ! Prévenez la gendarmerie la plus proche ! Ne sortez sous aucun prétexte ! Laissez un poste de radio allumé 24 heures sur 24 pour rester informé de la gravité du conflit ! Attention aux snipers !

Les deux principaux gangs de Led's-boys vont de nouveau s'affronter... Le sang va encore couler... Ces jeunes sauvageons ne respectent plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je crois que j'ai pas lancé le bon sujet :horreur:

Si si. Mais bon est ce que quelqu'un aura le courage de résumer tous les sites qui ont été évoqués ces derniers temps ?

Pour les alimentations mean well haut rendement je dirais mouser.fr et futureelectronics.com, pour les LEDs multichips et les optiques il y a satisled.com ou bien en direct au fabricant pour les LED 45mil et les 60mil dernières générations (nobodywanglu@hotmail.com, www.szgmled.com). Et pour des petites LED de fiotte genre CREE y'a shop.niviss.com par exemple.

 

Si le photon n'a pas de masse, il a un prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une rampe à neutrinos est livrée plus rapidement qu'une rampe à photons ?

J'ai bien peur qu'il n'y ait que nonopp4 qui puisse se l'offrir... mais ça le relancerait pour 5 ans sur les forums.

 

PS: oui oui je sais, je suis un vrai sociopathe ... j'implore votre pardon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p En attendant peut ont esperer avoir un retour et impréssions de ta part sur ta rampe multi multi leds chips power ball ?

Un grand maitre du récifal qui parle un peu bizarrement a dit en gros: "Patience petit vermisseau. Dans 4-5 mois le poireau sera mur et le goûter alors tu pourras".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les leds Multichips bon marché tu as :

 

hervecasseroleleds.uk

Tu ne peux décidément pas écrire 2 mots sans faute; ce n'est pas .uk mais .hk (Hong Kong) :D

je rappelle que cette frimousse est un rire jaune.

Plus sérieusement il suffis de relire les 77 pages dont environ 700 posts et 55 graphiques pas loin de 150 photos plus une 20 aine d'enguelade pour y voir plus clair

Concernant la mienne il y a toujours l'article http://www.rudyv.be/Aquarium/Bricolages/Eclairage LED/Eclairage LED.htm qui, n'étant pas un forum, est exempt de pollueur et d'enguelade, pardon, d'engueulade.

 

C'est quand même triste qu'on ne puisse pas parler de poireau sans que quelqu'un vienne cracher dans la soupe.

Désolé aquadiscount, je t'ai répondu par MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même triste qu'on ne puisse pas parler de poireau sans que quelqu'un vienne cracher dans la soupe.

Désolé aquadiscount, je t'ai répondu par MP.

 

D'ou l'expréssion " comme un cheveu sur la soupe " :mdr5:

 

On pourrais meme quantifer nos poireaux, en quantité de casserole de poireaux, selon la couleur du poireau sa température ect...ect..

 

Miam la bonne soupe !

 

PS : c'est florian qui régale ;)

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir un super poireau pour parler des LEDs tant il y a peu de recul dans cette nouvelle technologie. Alors construisons l'avenir ensemble et consultons le(s) maître(s) queux(e), non pas pour lire l'avenir, mais dégager des perspectives... :mdr4:

 

Un peu de lumière pour éclairer nos LEDs. A qui aura la plus belle...?

 

Pas très sérieux. C'est la fin de la semaine...Excusez...! :mdr5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup, je vais aller voir ton site perso aussi, ce forum regorge de trolleurs en effet au détriment de la qualité des réponses :mdr5:

Ce site regorge aussi d'articles extraordinaires, de publications scientifiques décryptées et accessibles à tout le monde, de fils de discussions passionnants... Il suffit d'y participer, d'apporter sa contribution, sa pierre à l'édifice ;)

Heureusement qu'il nous reste aussi le droit à l'humour sinon, je crains fort que le récifal ne se résume plus aujourd'hui qu'à des discussions sans fin autour des performances de nos écumeurs ou de la taille de nos ampoules :D

Par ailleurs, désolé d'avoir à ce point pourri ton thread :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui DSL pour Dompail et blups il sont trés difficile à controler :D

 

Oui merci beaucoup, je vais aller voir ton site perso aussi

On peut lire la conclusion qui je dois dire est terriblement terrible :

Le contraste est meilleur avec les LED ( ou poireaux ) ; je ne sais pas si c'est parce que les LED ( poireaux) éclairent moins en dehors du bac (c'est la première chose que mon épouse m'a fait remarquer), parce que la lumière est plus dirigée ou s'il y a une autre raison.

Merci, vraiment merci ! je pense comme Mulder que la véritée est ailleur...

 

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici