Aller au contenu

inquiétude pour demain...


pierre77

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ils ne parlent pas vraiment des pompes de brassages :D :

 

La tempête devrait se poursuivre jusqu'à mercredi et pourrait avoir des conséquences sur les lignes électriques, les satellites, les communications radio et cellulaires.

 

Au pire EDF en panne et finis les casses bonbons ( commerciaux qui appelle sans arrêt ) au téléphone ça c'est un plus ;) prévoyiez un groupe ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez ! rigolez...

 

moi j'ai posé une RTT et l'inverter sur allume cigare de voiture est déjà prêt sur la table de la cuisine avec la ralonge secteur de 30m...

 

D'autre part, je finis ma soupe et fonce au lit pour être en forme demain matin; une poignée de bougies sur la table de nuit...

 

J'ai fait le plein de la Punto qui risque de tourner toute la journée de demain dans la cour pour fournir les 300W qui sauveront le Bac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr4: :mdr4: pierre !!!!!

je t'imagine bien hier avec ton patron !!

 

Pierre ( en panique ) : Monsieur le directeur , est ce que je peux prendre une journée de RTT demain c'est très important !!

Le directeur : Oui pas de soucis , si c'est un cas de force majeure!!! Mais que vous arrives t-il ??

Pierre : une tempête électromagnétique risque de perturber mes pompes !!!

Le directeur : Vos pompes ???

Pierre : Oui les pompe de mon aquarium quoi !!!

Le directeur : :horreur: :horreur: :horreur: :horreur:

 

:mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est dis que seules les personnes présente dans leur cave à ce moment la aurons une chance de survie :D

 

( chienne de vie )

 

@++

la vraie vie quoi !

 

au milieu des bonnes bouteilles...

 

en écoutant de la très bonne musique ! comme celle-ci (à la fois mélodieuse et nostalgique d'un monde magnifique qui s'éffondre...)

 

 

coool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici