Aller au contenu

Fond d'ecran

Gael

Messages recommandés

salut a tous,

Petit post pour savoir quel est votre fond d’écran actuel ( Récifal) !!!

Si c'est votre photo de vacances en slip de bain sur un rocher , ce n'est pas la peine :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Ça serait aussi l'occasion de les partager !!!

autre petite idée pour les bons retouche de photos , ça serait de faire un fond d’écran personnalisé Cap Récifal!! enfin c'est juste idée comme ça

allé je me lance , mon Fond d’écran actuel c'est ça

<!--url{0}-->  Uploaded with <!--url{1}-->

Voici le mien :

room_20120126123416.jpg

La photo viens de là :http://dundee-photos.com/g2/main.php?g2_itemId=7692, je l'ai simplement redimensionné et j'ai ajouté une "lueur interne" afin d'avoir un dégradé sur le pourtour de la photo; ensuite, dans la configuration du fond d'écran, j'ai choisis "centrer" et un fond noir; le tour était joué! :yahoo:

L'avantage, c'est que j'ai pas pleins d'icones qui masquent mon image de fond :p

room :D

yééééééééééééh un beau décor aquatique, avec un Cap récifal bien stylé ça serait vraiment bien !!!!

on pourrait même faire un ptit concours pour les membres du forum qui touche en informatique ???

qu'est ce que vous en pensez les modos ??? et après on vote tous pour le plus beau !!!

:clap:clap:clap:clap

ps : room il y a de superbes photos sur ton lien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici