Aller au contenu

Modification pompe écumeur Lio51 vs Hydrofoarmer


Messages recommandés

pour ma part le lio 51 vendu avec sa pompe d origine n'égale pas les performance d un bbk300. par contre il existe différentes modif notamment une qui imite vraiment les pompe red dragon où la les performances de la pompe sont doubler à comparer de celle d'origine du lio51. et avec cette modif la on a les même performance que le bbk300.

apparemment une 3eme version devrai sortir...

 

 

Ca repose sur quelles mesures? a part des "on dit que"..

 

sur les mêmes "on dit que" un lio51 équivaut à un BBK 300 :mdr4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

voila ce que disait Lio (il y a maintenant quelques temps):

"La grande différence, c’est que la Red-Dragon aspire 2000 litres d’air sur le BBK 300 alors qu’avec le rotor que je fabrique, elle aspire plus de 2600 litres d’air vérifié sur les 2 pompes avec un débitmètre étalonné puisque j’ai aussi des vrais Red-Dragon et j’ai donc pu faire la comparaison."

 

tu as fait des mesures toi? ou d'autres, je sais pas, c'est juste une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et? résultat? des chiffres?

 

je ne les ai pas sous le coude tu m'excusera par contre je tiens l'info de Max je lui demanderais demain à l'occasion si tu as vraiment besoin de ses données pour étayer les "on dit que" pour ce soir je vais éviter de le déranger pour si peu mais tu auras tes chiffres dans la semaine au pire je le vois samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gael,

 

MAX a vraiment une sale tête ! :mdr5:

 

Il travaille trop.

 

Ce gars là, il sait boser.

Il a de l'or dans les mains.

J'ai un cône de malade fait par ses soins.

C'était son 1e grand cône.

Faut que je retrouve la photo avant envoi, l'écumeur conique type ATB était tout petit à côté, commande spécifique par mes soins.

:zaime:

 

Profites en pour lui demander les résultats de sa modif numéro 3... :prosterne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gael,

 

MAX a vraiment une sale tête ! :mdr5:

 

Il travaille trop.

 

Ce gars là, il sait boser.

Il a de l'or dans les mains.

J'ai un cône de malade fait par ses soins.

C'était son 1e grand cône.

Faut que je retrouve la photo avant envoi, l'écumeur conique type ATB était tout petit à côté, commande spécifique par mes soins.

:zaime:

 

Profites en pour lui demander les résultats de sa modif numéro 3... :prosterne:

 

salut je te propose si tu es dispo samedi je vais faire un tour à lyon je serais avec nitrobactere on peut aller voir max dans tous les cas je dois récupérer mon petit bac chez lui je part samedi matin d'Orléans retour le dimanche aprem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompe modifier par max = volume d'air et d'eau quasiment multiplié par deux par rapport à la pompe d'un lio51

 

 

pompe lio51 ==> picots de 7mm

 

pompe modifier ==> picots de 14mm et plus nombreux + venturi + capot modifier

 

 

mardi il lance les test de sa nouvelle modif

 

en esperant avoir répondu aux question de Samuelguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompe modifier par max = volume d'air et d'eau quasiment multiplié par deux par rapport à la pompe d'un lio51

 

 

pompe lio51 ==> picots de 7mm

 

pompe modifier ==> picots de 14mm et plus nombreux + venturi + capot modifier

 

 

mardi il lance les test de sa nouvelle modif

 

en esperant avoir répondu aux question de Samuelguy

donc 5200l d'air avec une seule pompe? impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben toi, Bruno, a part critiquer, excuses moi mais rien de ce que tu peux dire peut être pris pour argent comptant..

 

Ce qui n'est pas le cas de Lio et de tout les bacs qui tournent avec cet écumeur. Et il y en a un sacré paquet! bizarrement, j'ai plus confiance en lui..et de mon recul de 4 ans avec le lio.

 

Maintenant, si tu as un débimètre sous la main, rien ne t'empêche de donner TES mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref tout ça pour dire que le lio51 n est pas équivalent à un BBK300 ......d'ailleurs un coup on dit qu'il faut le comparer à un BBK 300 une autre fois à un BBK400 ... enfin bon ça n'en reste pas moins un bon écumeur moins cher que ce que l'on peut trouver sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben toi, Bruno, a part critiquer, excuses moi mais rien de ce que tu peux dire peut être pris pour argent comptant..

 

Ce qui n'est pas le cas de Lio et de tout les bacs qui tournent avec cet écumeur. Et il y en a un sacré paquet! bizarrement, j'ai plus confiance en lui..et de mon recul de 4 ans avec le lio.

 

Maintenant, si tu as un débitmètre sous la main, rien ne t'empêche de donner TES mesures.

 

 

juste pour info Max fabrique les Lio51 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici