Aller au contenu

Google fait dans l'humour !!!

Dompail

Messages recommandés

:bigsmile:

Dans le même genre allez dans Google Maps, Cliquez sur itinéraire en haut à gauche.Dans la case A tapez Japon, puis dans la case B tapez USA.Cliquez sur itinéraire en dessous. là un itinéraire du Japon aux Etats unis va s'afficher.......A votre bon plaisir!! surtout le changement 27 et 38 !!

Je n'imaginais pas une seconde que des traits d'humour de ce style puissent se retrouver intentionnellement sur Google :party: Surprenant tout de même que des salariés de cette boutique pas franchement rigolarde se soient amusés à placer volontairement à droite et à gauche de telles privates-jokes ! Cela tient de la même démarche que les contrepèteries...
En cherchant bien, il doit donc y en avoir des quantités d'autres !

Bonjour j'ai essayé pour chuck norris et j'ai bien ris de tout ca. Ce moteur de recherche peut donc nous faire rire et n'est pas aussi sérieux qu'il n'en a l'air le coquin. Mais ca ne marche pas avec tout le monde. Si vous voulez essayer avec Johnny hallyday c'est très bien aussi car on arrive sur son site mais pas d'humour, juste le rock pour toujours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici