Aller au contenu

Contrôle température atc


Messages recommandés

Bonsoir

Je pense faire l acquisition d'un contrôleur de température le atc 800 +

Celui ci permets de connaître la température du bac sur écran digital.

Il gère le déclenchement et arrêt des ventilateurs à la température voulue

Avez-vous des retours ?

Je pense faire une commande sur eBay le vendeur se trouve au royaume-uni .

Si des personnes sont interresses faites moi signe

pour une éventuelle commande groupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un STC 1000 pour la régulation de température, il gère ventilateurs et chauffage; on sait régler l’hystérésis en Delta T°C et en temps avant déclenchement (le miens est réglé au plus sensible possible : différence de 0,3°C pour déclenchement)

 

Il tourne depuis le mois de Septembre 2011 et pour l'instant, aucun problème, j'en suis pleinement satisfait . :dance:

 

Selon moi, cet appareil est beaucoup plus adapté à l'utilisation aquariophile que l'ATC 800. ;)

En plus, il est (beaucoup) plus compact et moins cher ;) (j'ai payé le mien environ 17 € !!)

 

room :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les choses de cette façon : en été la ventilation prime, en hiver c'est le chauffage. Il est peu probable que durant ces périodes les deux soient activés le même jour. Durant l'inter-saison, la période ou la température ambiante avoisine celle du bac, ni l'une ni l'autre ne fonctionnent ou si peu et lors d'amplitudes faibles. Ensuite, que la moyenne se situe à 24, 25 ou 26 °C me parait secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici