Aller au contenu

dose de nourriture


jeremy

Messages recommandés

bonsoir

avec un volume de 450 l avec comme population

1 couple d'occelaris

un gramma loreto

1 hexatenia

1 anthias

1 flavescens

1 labre nettoyeur

1 acreythis tomentosus

et couple d 'amphiprion pacificus ,je me pose une question est ce qu'un carré et demi d'artemias congeles pour vous semble

beaucoup ou tres peu par jour avec de temps en temps un coup de granules quand je rentre du taf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quantité de nourriture dépend aussi des coraux que tu souhaites nourrir, de la microfaune que tu as et de la capacité d'épuration de ton bac. Dans mon 200l, je suis à 2 à 3 cubes par jour et je n'ai ni nitrates, ni phosphates. Il y a une limite naturelle à trouver et elle est propre à chaque bac.

 

En outre, tu peux aussi mixer les types d'aliments congelés (artemias, mysis, redplancton, oeuf divers, ...).

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble raisonnable.

 

tu les as trouvé où les A. pacificus ?

 

http://www.aquaportail.com/news-441-amphiprion-pacificus-nouveau-poisson-clown.html

Depuis le debut , apres recherches je me suis mis en tête des pacificus .mais peut être je me trompe .

 

 

je les ai depuis septembre 2011 apres je ne peux pas te dire la provenance car je les ai recupere quand j'ai vidé un bac chez un particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici