Aller au contenu

ZebrasO'mag n° 22

blups

Messages recommandés

Sortie récente du n° 22.

On aura fait impasse sur le n° 21, il y aura juste l'un d'entre nous qui aura fait allusion à ce numéro dans un post.

M'enfin, qu'est-ce qui ne vous plait pas dans cette revue pour l'ignorer autant ? Sa présentation sur papier ? On aura de toute façon laissé couler la seule revue DVD aquariophile au monde et elle était française, et elle était géniale.

Son contenu ? Les articles sont quand même complets, illustrés et passionnants. Et écrits par des gens que nous connaissons et apprécions, certain(s) participant activement sur le forum de CR.

Comme d'habitude, ce n° 22 vaut le détour, et il mérite qu'on le soutienne en l'achetant et en le commentant.

Hervé Rousseau nous présente un bac récifal avec des papillons philippins, On redécouvre le bac de samuelguy, on nous développe les Acanthurus, et même les Led-dépendants trouveront leur dose ! Et pleins d'autres trucs !

Perso, j'ai fait 4 magasins pour l'avoir rapidement... Et entre ceux dévalisés, le dernier numéro monopolisé par le patron d'animalis et ceux pas encore livrés, Mais j'ai fini par l'avoir...

Bonne lecture à tous

Eric

PS : et désolé pour OPTR, j'ai les 30 premiers numéros et franchement, je ne regrette pas, c'est excellent (j'ai revu ce matin pour la nième fois le numéro 1 après avoir été admirer en vrai les bacs de Bachir... Moi je dis Dompail président !!!

Normal ?

Etre président et être normal, est-ce normal ou plutôt anormalement normal ?

Cela sous entend que la fonction et les responsabilités liées n'ont rien d'extraordinaires et que l'on est tous de potentiel présidents.

On est bien mal barré ! :plaisante:

Etre normal, c'est faire comme les autres, penser comme les autres, ne pas déroger aux règles. :horreur:

Une vie sans surprise

Une vie sans réflexion

Une vie sans intérêt.

Vive les troublions et électrons libres,

Pour des vies palpitantes et une aire nouvelle, celle du renouveau, brisons nos chaines,

Votons le changement, votons Dompail.

Dompail, Président !

:hola:

--------

Destin d'un homme peu ordinaire. Edition Croix et bannière. DP.

dans la même collection : "j'aurais temps aimé". mémoires de DSK.

On aura fait impasse sur le n° 21, il y aura juste l'un d'entre nous qui aura fait allusion à ce numéro dans un post.

Pour m'a part j'ai bcp apprécié le 21 car plein de sujet intéressant !

Je viens d'acheter le 22 dans l'aprem...

tu vas aimer la page 9 :p

Comme chaque année, j'ai renouvelé mon abonnement à Zebraso'mag.

La collection presque complète (manque n°2) va me suivre en vacances pour une relecture attentive avec beaucoup de plaisir.

A ma connaissance, Zebraso'mag est la seule revue Française d'aquariophilie récifale, gardons-la précieusement.

Quand à OP on the road, que Dompail ne se sente pas rassuré. Nous, la compagnie des accros à Océan passion on the road n'avons pas dit notre dernier mot.:sifflote:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici