Aller au contenu

ampoule de bactéries, ou pas ?


is.manu

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Sur la question de s'exprimer, il y a beaucoup de libertés sur CR et les pros ont des choix. Sans rapport avec les échanges plus haut, je me permets une petite digression :

 

Si un pro préfère parler de ses produits sur le forum public, l'intervenant accepte de rentrer dans la cage aux lions. Cela peut se traduire finalement avec tous les honneurs de la foule. Mais aussi sous les foudres du public, d'ailleurs sans que ce soit forcément mérité, surtout si l'intervenant poste à identité masquée, sans expliquer son lien par rapport à la marque et si les interventions on une forte connotation de pub déguisée.

 

L'expérience montre que ce n'est pas la meilleur méthode. Sur Cap Récifal, nous recommandons une approche transparente, ce qui est le cas général, ou bien de contacter auparavant les administrateurs pour que nous puissions présenter le contexte et cadrer si besoin les échanges, ou mieux, s'offrir à moindre coût un kit "bannière + forum pro" ou le professionnel tout comme les membres, auront l'absolue garantie d'échanges respectueux et productifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhe...ca dois venir du Prénom...:

La personnalité de votre Prénom

Extraits choisis (ils ne vous ont pas loupés les gars...):

Bruno est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses. C'est son côté napoléonien.(...) Sa présence met instantanément les autres sur la défensive. Si l'on savait qu'il manque souvent d'assurance au fond de lui-même ! (...) lorsqu'il est sous le coup de l'émotion, ce qui arrive souvent d'ailleurs, c'est un fort en gueule qui surprend ses interlocuteurs. (...) L'orgueil et la vanité font habituellement partie intégrante du comportement de Bruno. (...) Qu'il soit marié ou non, Bruno garde toujours un côté vieux garçon, avec certaines manies et le goût de la perfection plus ou moins prononcé. (...) Le laisser-aller a peu de place dans sa vie.

 

Oupsss pas de jaloux :

La personnalité de votre Prénom

Extraits choisis ( car ô combien proches de la vérité !):

(...) ses muscles discrets et son corps élancé. Florian plaît naturellement aux femmes. (...) le natif est amateur convaincu de toutes sortes de beautés — des blondes comme des brunes, des petites comme des grandes, des intelligentes comme des douces toquées.(...) Inutile de dire que Florian est un amant fougueux et infatigable. (...) plus brillant que la moyenne des mortels, (...) D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout et notamment aux sciences (...) On a aussi intérêt à solliciter ses conseils qui sont la plupart du temps d'une grande valeur.

 

Dommage, il n'y rien sur la modestie naturelle des Florian.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr3: j'ai pas osez le faire moi Monsieur ;)

ATTENTION morceaux choisi par Florian non représentatif du texte intégral, et surtout honteusement sortis de son contexte

:yahoo:

Ha bon ? Pourtant la mauvaise foi ne fait pas partie de mes défauts... si ? un peu ?... beaucoup ??? :mdr4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien, Nonop (mes gouttes, où sont mes gouttes ?!).

Debo2b... C'était Daphbio ou un autre récifaliste qui n'a rien à voir commercialement avec la marque ?

Merci de ne pas me laisser seul avec mes interrogations et mes doutes existentiels, chienne de vie !

ne sois plus seul ,debo2b n'a rien a voir avec daphbio parole de corse (2b)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bon sang, va nous le rechercher le Debo2b, il va tout de même pas nous faire la gueule pour si peu !

Dumè du 75012

je ne le connais pas perso ,mais comme il a fait quelques apparitions sur un forum corse, je suis sure qu'il n'a rien a voir avec daphbio , il est visiblement juste très satisfait de leurs produits ,laissons lui le temps de venir nous en dire plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'Is.manu s'est vraisemblablement trompé de fil de discussion pour mettre ce nouveau post en ligne :D

J'en appelle à votre indulgence, soyez gentils, faites comme si de rien n'était :sifflote:

 

pfff faut dire aussi :horreur: ma boite mail n'a jamais autant "chauffer" que qu'en j'ai ouvert ce post "anodin" sur les bactéries ! j'y perd mon propre post ! :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne faisait aucun doute pour moi, connaissant un peut Benoit (ce n'est pas du tout son style) je confirme qu'après vérification, ce n'est pas lui.

 

Ayant essayé les produits Daphbio, je confirme qu'ils sont très efficaces sur cyanos et également sur la micro-faune (développement assez impressionnant en deux semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici