Aller au contenu

bourse aux coraux d'antibes

corse aquarium

Messages recommandés

Il y a surement des réservations qui se font avant. En fait les gens en profitent pour se retrouver et se font livrer pour l'occasion, pour moi ce n'est pas des magouilles ça !

Par contre, l'année dernière il y avait beaucoup de monde, pas beaucoup de place devant les bacs, il fallait vraiment jouer des coudes pour récupérer des boutures. Et comme on ne peut pas faire la queue de partout à la fois ...

La meilleure technique reste de venir à plusieurs et chacun se focalise sur un bac et prend les boutures pour tout le monde ....

J'ai passé l'age ....

J'irais dire un petit bonjour à Christophe d'ici quelques semaines, ça sera plus tranquille et on pourra discuter en plus ...

Une majorité de bourses accorde un temps aux exposants pour échanger/acheter entre eux. Ce n'est pas de la magouille et bien normal puisque les portes une fois ouvertes, ils ne peuvent plus rien acheter. Et puis pour reprendre la célèbre phrase, pas d'exposants, pas de bourse !

Et puis il y a les commandes avant bourse. Il suffit que l'organisateur clarifie la situation pour les autoriser ou pas. Il met parfois à disposition un bac pour entreposer ces spécimens, hors des bacs de vente.

Personnellement, l'offre est telle qu'aujourd'hui, il y a toujours possibilité de trouver des perles rares, même en fin de bourse. Les coraux subissent souvent un stress qui ne les met pas en valeur. Difficile de ne pas douter quand l'exposant affirme que ses branches full maronnasses, comme on dit à Toulouse (mais je crois que le full maronnasse n'est pas une spécificité de la région du cassoulet), sont normalement d'un gris-bleu extraordinaire. A chaque acheteur de déceler que derrière le cadavre se cache la belle pièce :)

Exacte, elle est sur 2 jours ....

Christophe, comment ça se passe tu envois tout dés le 1er jour ou tu repasses chez toi le soir pour refaire le plein pour le Dimanche ?

On monte le Samedi avec quelques amis ....

je porte 200 boutures le samedi et crois moi il en restera 100 à 150 pour le dimanche

si je vends 50 boutures le samedi je serais content ;)

Christophe, comment ça se passe tu envois tout dés le 1er jour ou tu repasses chez toi le soir pour refaire le plein pour le Dimanche ?

je porte 200 boutures le samedi et crois moi il en restera 100 à 150 pour le dimanche

he he a tu des accroporas ? on peu reserver ou pas ? cool cette bourse moi j'en ai jamais fais. :bananaecart:

:pouce:

he he a tu des accroporas ? on peu reserver ou pas ? cool cette bourse moi j'en ai jamais fais. :bananaecart:

salut

pour les reservations c'est trés compliqué

tu trouveras ton bonheur c'est sur avec toutes les boutures qu'il va y avoir sur cette bourse :yahoo: :pouce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici