Aller au contenu

Pompe doseuse qui ne pompe pas...


Piquepique

Messages recommandés

Le vendeur, il part du principe qu'il m'a envoyé une tete de pompe de rechange et que si je n'arrive pas à la faire marcher, c'est que je suis gaga. (ce qui est ma foi peut-être vrai! )

 

toujours est-il qu’hier soir, après m’être à nouveau énervé une paire d'heures dessus, j'ai jeté l'éponge.

Rien n'y a fait, que ce soit l’amorçage, le changement de tuyau ou même le changement d'alim.

Tjaaaa... faites du récifal qu'ils disaient, ça détend! :grimace:

50€ pour une pompe qui ne fonctionne pas, ce n'est quand même pas donné...

 

En désespoir de cause, je viens de commander une Aquamedic SP3000, que je connais et qui ne m'a jamais fait défaut par le passé...

 

Merci pour m'avoir épaulé pendant ce petit interlude ludique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' est il pas possible de la brancher en 24v la faire tourner plus vite? :cheval:

 

Ça vaut peut être le coup d essayer non ?

 

Tu n as rien a perdre maintenant . Perso j essayerais, le fait qu' elle tourne plus vite elle s amorcerait peut être.

 

Si je me trompe Franck aura eu raison:" fausse bonne idée" mais si tu ne tente pas on peux pas savoir vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici