Aller au contenu

scie cloche diamant


tliop

Messages recommandés

salut

 

pour la mis en place de mon nouveau bac je suis entrain de préparer ma pièce technique ou y seront mis des bac pour: 1 réserve d'eau pour l’évaporation 170l, 1 pour la préparation de l'eau de mer 200l, un refuge et bac hôpital fait a partir de mon bac actuel coupé en deux 450l.

 

le gros problème c'est qu'il ne sont pas percé, pas grave je veut bien me lancer dans le perçage sa me dérange pas, je voudrais mettre des passe cloison de 32 et différent vanne pour une optimisation de mes effort, que l'on recherche tous a un moment.

 

le gros problème c'est que pour un passe cloison de 32 faut percer a 42 ou 43 suivant les passe cloison

 

ya beaucoup de site qui propose des passe cloison mai je suis incapable de trouver une scie cloche ou trépan diamanté de 42 ou 43 de diamètre.

 

donc si qu'elle qu'un a une adresse ou site internet ou autre idée je suis preneur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilise une scie cloche en diamètre 43 provenant de chez Leroy Merlin avec mousse intégrée (pour PVC 32). Environ une quinzaine d'euros et j'en suis à une grosse vingtaine de perçage avec la même scie cloche. Il n'y a pas de foret central. J'utilise un guide fabriqué dans du plaqué. J'ai percé avec jusqu'à12 mm d'épaisseur sans problème.

 

olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici